Quote (The-Doomed-Samourai @ 19 Dec 2009 10:50)
c'est assez space certaines chansons mais j'aime bien ^^
je me souviens plus du name du premier album mais y en avait des gz aussi
si jamais tu veux écouter l'album c'est Flashmob Vitalic celui là
le one above one vraiment n'est pas mal, j'ai écoute 3-5 fois maintenant

tu connais d'autres chansons "electro" avec vocals (genre le one above one, memories, sexy bitch blabla)
normalement sans vocals je n'aime pas du tout^^
This post was edited by Master3921 on Dec 19 2009 05:24am