d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1253254255256257349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Apr 16 2012 05:34am
Quote (tck2 @ Apr 16 2012 11:32am)
le max que tu perds iirc c'est -48

prenons 50 sur les 8 premières games, mais je doute que pendant 8 games ça reste du -48,

ça ferait 400 elo max.


=> 800

donc si je prends un peu largue ça fera quand meme un peu moins de 850 au final

meme avec 70 win après tu finis pas à 2.4/2.5 k

This post was edited by harg on Apr 16 2012 05:35am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 16 2012 05:36am
Quote (harg @ 16 Apr 2012 12:34)
=> 800

donc si je prends un peu largue ça fera quand meme moins de 850 au final

meme avec 70 win après tu finis pas à 2.4/2.5 k


ahhhhh javais mal lu, j'avais cru comprendre que tu perdais 800 elo avec 8 match de placements^^

de toute façon il troll, mais regarde wickd et malunoo et ils jouent ensemble sur leurs smurf, ils commencent a perdre des games a 2k4 mais bon, en placement a 1k2, si ils ont ce niveau ils vont pas en perdre une de toute façon.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 16 2012 07:47am
Je troll pas, giant et moi on est les best de la section c'tout
é : mais nice débat quand même

This post was edited by You2 on Apr 16 2012 07:47am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 16 2012 09:28am
Quote (You2 @ Apr 16 2012 11:04am)
Je le up facile à 1K8, j'suis 2K2 sur mon main avec 70 wins 8 loses


k invit moi skype, jte donne le pass, come on
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Apr 16 2012 09:33am
cba too easy en fait
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 16 2012 09:33am
Quote (You2 @ Apr 16 2012 03:33pm)
cba too easy en fait


the troll trolled

This post was edited by zang_ifu on Apr 16 2012 09:33am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 20 2012 10:46am
Putin de sa mère c'est quoi cette merde encore, j'ai du up le nouveau lol recorder, et now comme par hasard quand je lance mon fraps, il se passe rien ! gg riot enculé de merde encore
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Apr 20 2012 10:47am
brice c'est toi qui t'es co sur mon compte?
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 20 2012 04:07pm
Quote (zang_ifu @ 20 Apr 2012 17:46)
Putin de sa mère c'est quoi cette merde encore, j'ai du up le nouveau lol recorder, et now comme par hasard quand je lance mon fraps, il se passe rien ! gg riot enculé de merde encore


j'ai lu je ne sais plus ou que LoL recorder plantais avec fraps, va sur le side de recorder
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 20 2012 05:22pm
Quote (Icewind @ Apr 20 2012 10:07pm)
j'ai lu je ne sais plus ou que LoL recorder plantais avec fraps, va sur le side de recorder


nono ca y'est fraps m'a dit de corriger le bug, coz la mise à jour de lol recorder comme d'hab, ils ajustent et c'est bon
Go Back To Français Topic List
Prev1253254255256257349Next
Add Reply New Topic New Poll