Quote (Aurox77 @ Jul 7 2010 10:17pm)
putain du jamais vu
jsuis tombé sur une noob sivir sur une game qu'on a peiné comme des oufs a gagné, et jvais téma son profil et là OMG :
http://img16.imageshack.us/img16/9568/sivirpgm.jpg
omg quoi
le mec a joué 2 fois ashe dans sa vie sinon que sivir, il achète TOUT LE TEMPS les meme items, et il fait trop trop dla merde... je suis bouche b
en effet il est mauvais ^^
[QUOTE=Aurox77,Jul 6 2010 05:10pm]je descendrai aussi chogath et monterai malphite qui est un bien meilleur tank rien que pour son ulti
jax je descend aussi, mais pas trop non plus, genre tier4 , pasque c'est vraiment dur de caler les dps de jax en teamfight high lvl vu les nerfs a répétition
jaurai tendance a monter sion et tf qui reste malgré tout excellent meme si y'a très très peu de bons tf sur LoL en général (la maniere de le jouer ayant beaucoup changé au fil des maj)
j'aurai aussi monter morgana qui est le meilleur soutien offensif du jeu et dont le shield est excellent si maitrisé
je monterai aussi tristana (qui a un très bon dps et est a peu pres équivalente a une ashe ou un corky) au moins en tier 3, pareil pour alistar, malgré tout il a un bon controle en teamfight et un bon early
après y'a des trucs jsuis daccord et des trucs j'en sais rien donc je dis pas pour le reste
e/ et pour répondre a propos de shaco, ben justement jpeux te dire ça car c'est mon main, par l'expérience
quand tu tombe vs une très bonne compo, c'est vraiment très très dur de caler s
merci pr morgana parce que je la joue, et qu'elle fait très mal, et en + bandante a jouer
This post was edited by zang_ifu on Jul 7 2010 08:08pm