Quote (sethguexniro @ 25 Jun 2014 13:59)
je viens de jouer la game la plus frustrante de toute ma vie
Toutes les lanes lose, je me suis fais blame du début à la fin, alors que le top se faisait oneshot en l'espace de 3sec par akali et la botlane se faisait complètement rouler dessus.
les mecs m'ont blame du début à la fin de la game, je les ai meme mute pendant genre 10 mins, quand je les ai unmute meme pas 1 sec après y'avait écrit "amumu is bad he never ganked blalba" "he is trolling us"
je faisais du 6/0/3, le jarvan enface faisait du 1/1/2. Le gars a meme pas eu besoin de gank tellement sa team roulait sur la mienne xD, mais c'était impossible de win les mecs étaient dans le déni total, j'ai jamais été autant frustrer de pas pouvoir flame des mecs pareils.
le seul mec qui avait encore un bout de cerveau en marche c'était le viktor qui leur a dit à tous de fermer leur gueule et qu'il va tous les report pour feeding.
vraiment chaud de se faire blame autant, ça faisait longtemps que j'ai pas été dans la summoner rift of the deny
Janna 0/11
Diana 4/14
Report amumu for trolling
xDxDxD
si une lane perd, c'est toujours de la faute du jungler de toute maniere. C'est impossible de faire des erreurs en lane.