d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1253125322533253425352790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 2,790.00
Jun 25 2014 01:52am
Quote (charly92 @ 25 Jun 2014 08:46)
espece d enculer, tu fais le fou pke t'es en gold 3 avec 3xx games, je suis bronze 5 avec moins de 100 games.
Trou de balle, tes trop arrogant pour t'ameliorer.
Va regarder des streams si tu veux un jour etre bon, pke pour l instant tu pues la merde et tu fais que pleurer comme une grosse baltringue.

lol le mec je le blind taunt et j'ai raison en plus haha

et c'est pas une question de faire le fou je suis bien conscient qu'il y a des mecs meilleurs que moi mais le fait est que les types dans MES games sont des attardés mentaux dans ton style
pour info je vais pas rester gold longtemps hein, j'ai choppé le plat s3 et je compte bien péter le diam cette saison donc je suis à priori meilleur que ces failures

et au fait dans ce genre de game je deviens juste fou quand je lose et j'ai post un wall of rage comme d'hab, je sais pas si tu vois les autres ont l'habitude et ont quasiment pas calculés l'affaire

allez bisous le consanguin, bronze qui plus est mdr
Member
Gold: 210.00
Jun 25 2014 01:57am
Quote (Naab @ 25 Jun 2014 09:52)
lol le mec je le blind taunt et j'ai raison en plus haha

et c'est pas une question de faire le fou je suis bien conscient qu'il y a des mecs meilleurs que moi mais le fait est que les types dans MES games sont des attardés mentaux dans ton style
pour info je vais pas rester gold longtemps hein, j'ai choppé le plat s3 et je compte bien péter le diam cette saison donc je suis à priori meilleur que ces failures

et au fait dans ce genre de game je deviens juste fou quand je lose et j'ai post un wall of rage comme d'hab, je sais pas si tu vois les autres ont l'habitude et ont quasiment pas calculés l'affaire

allez bisous le consanguin, bronze qui plus est mdr

donc t'es en train de me dire, que t'es extremement bon, l'année prochaine, tu seras aux lcs mais comme t'es mec le plus malchanceu au monde, tu fais que perdre.
Mec, tous les perdants au poker disent exactement pareil, t'es juste un gros bolosse qui est constament derriere son pc a rager pke tu peux pas carry une game.
Jsuis sur que tu insulte les mecs ingame aussi, ca ca doit etre pas mal aussi pour gagner.

Il me semble que les autres aussi ont dit que tu pleurais beaucoup et tu ferais mieux de te remettre en question au lieu de faire ta pucelle. C'est juste qu'avec le temps, il se sont habitué au fait que tu es une victime.
Member
Gold: 0.00
Jun 25 2014 02:03am
Hann... ça flamboie sévèrement ici...
Member
Jun 25 2014 02:06am
Quote (charly92 @ 25 Jun 2014 08:57)
donc t'es en train de me dire, que t'es extremement bon, l'année prochaine, tu seras aux lcs mais comme t'es mec le plus malchanceu au monde, tu fais que perdre.
Mec, tous les perdants au poker disent exactement pareil, t'es juste un gros bolosse qui est constament derriere son pc a rager pke tu peux pas carry une game.
Jsuis sur que tu insulte les mecs ingame aussi, ca ca doit etre pas mal aussi pour gagner.

Il me semble que les autres aussi ont dit que tu pleurais beaucoup et tu ferais mieux de te remettre en question au lieu de faire ta pucelle. C'est juste qu'avec le temps, il se sont habitué au fait que tu es une victime.

tu grossis pas mal les choses la blondinette

entre un low diam et un joueur des lcs y'a une énorme différence et j'espère que tu t'en rend compte hein

et en passant la victime t'attends anytime si tu veux faire un tête tête, je suis persuadé que t'es le genre de personne à bégayer quand ça commence à chauffer alors confond pas les rôles et reste à ta place de blondinette anorexique, victime

Quote (sethguexniro @ 25 Jun 2014 09:03)
Hann... ça flamboie sévèrement ici...

faudrait encore qu'il y ai de la répartie pour que ça flamboie correctement lol

This post was edited by Naab on Jun 25 2014 02:08am
Member
Jun 25 2014 02:13am
Quote (Naab @ 25 Jun 2014 10:06)
tu grossis pas mal les choses la blondinette

entre un low diam et un joueur des lcs y'a une énorme différence et j'espère que tu t'en rend compte hein

et en passant la victime t'attends anytime si tu veux faire un tête tête, je suis persuadé que t'es le genre de personne à bégayer quand ça commence à chauffer alors confond pas les rôles et reste à ta place de blondinette anorexique, victime

sale trisomique tu crois que je joues a ce jeu 24h/24, je suis gold 5 et je pense etre pété, par contre je dois certainement avoir beaucoup plus de connaissance du jeu que toi grace aux streams.
Maintenant si tu veux faire le fou avec moi à quelque chose que je maitrise, tu viens sur un site de poker, tu poses ton oseille et on va voir qui va bouffer qui.
Arrete de te lamenter sur ton sort, remet toi en question, arrete de flam les mecs ingame et tu auras peut etre des resultats.

Quote (Naab @ 22 Jun 2014 14:16)
sur la vie de ma mère y'a des mecs sur ce jeu je crois que je les défigurerais salement

ils passent leur teamps à complain " french french french " alors que putain de mlerde je suis toujours le seul clampin à gagner ma lane

C'est l'exemple typique, les francais dans cette communauté sont aussi debile que les espagnoles et tu es le genre de mec qui fait tout pour qu'on passe encore plus pour des cons.
je t'imagine in game a sortir des gros "fils de pute" alors que personne parle francais. Ca fait trop pitié ce genre de mec.
Member
Jun 25 2014 02:26am
Quote (charly92 @ 25 Jun 2014 09:13)
sale trisomique tu crois que je joues a ce jeu 24h/24, je suis gold 5 et je pense etre pété, par contre je dois certainement avoir beaucoup plus de connaissance du jeu que toi grace aux streams.
Maintenant si tu veux faire le fou avec moi à quelque chose que je maitrise, tu viens sur un site de poker, tu poses ton oseille et on va voir qui va bouffer qui.
Arrete de te lamenter sur ton sort, remet toi en question, arrete de flam les mecs ingame et tu auras peut etre des resultats.

C'est l'exemple typique, les francais dans cette communauté sont aussi debile que les espagnoles et tu es le genre de mec qui fait tout pour qu'on passe encore plus pour des cons.
je t'imagine in game a sortir  des gros "fils de pute" alors que personne parle francais. Ca fait trop pitié ce genre de mec.

t'as plus de connaissance que moi sur le jeu ? lold ! je joue depuis la beta et je connais les streams depuis belle lurette donc ton argument pue la merde

ensuite quand je parlais d'un tête tête je faisais allusion à quelque chose de réel, pas de pixels pour savoir qui sera le meilleur e-thug et pour ce qui est du poker je suis mauvais et j'y joue jamais parce que j'aime pas les jeux de carte plus que ça

et pour finir ouais ça m'est certainement déjà arrivé de balancer un "fils de pute" in game, au même titre que n'importe quelle sous merde qui te dira d'aller niquer ta mère dans sa langue maternelle, l'intention est exactement la même

ah et j'en connait bcp des gens qui regardent des streams 24/7, c'est les même qui pick des champs qu'ils ont jamais joués et qui vont faire du 0/10 en 5 minutes de jeu. ce qui est pour moi bien plus annoying qu'un mec bon mais un tantinet arrogant car au final ce mec la te ruine pas ta game

et en passant je flame pas in game mais après la game
Member
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 25 2014 02:59am
Reality hits you hard bro
Member
Jun 25 2014 03:13am
Quote (Naab @ 25 Jun 2014 10:26)
t'as plus de connaissance que moi sur le jeu ? lold ! je joue depuis la beta et je connais les streams depuis belle lurette donc ton argument pue la merde

ensuite quand je parlais d'un tête tête je faisais allusion à quelque chose de réel, pas de pixels pour savoir qui sera le meilleur e-thug et pour ce qui est du poker je suis mauvais et j'y joue jamais parce que j'aime pas les jeux de carte plus que ça

et pour finir ouais ça m'est certainement déjà arrivé de balancer un "fils de pute" in game, au même titre que n'importe quelle sous merde qui te dira d'aller niquer ta mère dans sa langue maternelle, l'intention est exactement la même

ah et j'en connait bcp des gens qui regardent des streams 24/7, c'est les même qui pick des champs qu'ils ont jamais joués et qui vont faire du 0/10 en 5 minutes de jeu. ce qui est pour moi bien plus annoying qu'un mec bon mais un tantinet arrogant car au final ce mec la te ruine pas ta game

et en passant je flame pas in game mais après la game

C'est comme tous les jeux mec, meme si tu as joué xxxx parties depuis 12 ans, si tu ne te remets pas en question, tu ne t'ameliores pas ( ca ne se limite pas aux jeux d'ailleurs ). Je suis sur que si je regarde un de tes replays, je peux te trouver xx erreurs. D'ailleurs la preuve est que tu es toujours gold 3 alors que tu joues depuis la beta... "the elo you are the elo you belong to it"

Pitié mec avec les rdv irl. Tu sais très bien que ca n'arrivera pas donc fais pas ton OROSHIMARU, on a plus 15ans. Tu vis certainement dans une ville de bouseux et tu ne te deplaceras jamais jusqu'à Paris. Et même si tu avais assez de temps à perdre pour le faire, j'aurais certainement quelque chose de plus constructif à faire à ce moment là. Surtout que c'est un bon truc de beauf ca d'essayer de gagner un argument en se tapant. Par contre ne te méprend pas, je begaye devant personne. Tu aurais beau me mettre une raclé, je continuerai à t'insulter pke je pense que tu es un crétin fini.

Je sais très bien que ca t'ai dejà arrivé, j'ai tout à fait cerné la personne que tu es. Le genre de mec qui fait totalement pitié in game. Le francais haï de la communauté. C'est à cause des mecs comme toi que je me fais passer pour un anglais pour ne pas passer pour un bolosse.

Je t'ai dit de regarder des streams, pas de faire le trisomique à pick un perso que tu n'as jamais joué.
Je vais te donner un exemple très simple. Tu joues adc ? tu utilises l'attack moove ? nan, bah va faire une recherche sur la chose, apprend à l'utiliser et tout de suite, tu auras de meilleurs resultats.
Member
Gold: 4,622.40
Jun 25 2014 03:16am
Quote (charly92 @ Jun 25 2014 10:13am)

je t'imagine in game a sortir  des gros "fils de pute" alors que personne parle francais. Ca fait trop pitié ce genre de mec.

putain charly, casses toi, une fois pour toutes.
Member
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 25 2014 03:16am
Putin la bataille d'idiot au quotient intellectuel égal a la température ambiante de mon salon que j'étais pas prêt.

et je possède la climatisation.
Go Back To Français Topic List
Prev1253125322533253425352790Next
Add Reply New Topic New Poll