Quote (Naab @ 25 Jun 2014 10:26)
t'as plus de connaissance que moi sur le jeu ? lold ! je joue depuis la beta et je connais les streams depuis belle lurette donc ton argument pue la merde
ensuite quand je parlais d'un tête tête je faisais allusion à quelque chose de réel, pas de pixels pour savoir qui sera le meilleur e-thug et pour ce qui est du poker je suis mauvais et j'y joue jamais parce que j'aime pas les jeux de carte plus que ça
et pour finir ouais ça m'est certainement déjà arrivé de balancer un "fils de pute" in game, au même titre que n'importe quelle sous merde qui te dira d'aller niquer ta mère dans sa langue maternelle, l'intention est exactement la même
ah et j'en connait bcp des gens qui regardent des streams 24/7, c'est les même qui pick des champs qu'ils ont jamais joués et qui vont faire du 0/10 en 5 minutes de jeu. ce qui est pour moi bien plus annoying qu'un mec bon mais un tantinet arrogant car au final ce mec la te ruine pas ta game
et en passant je flame pas in game mais après la game
C'est comme tous les jeux mec, meme si tu as joué xxxx parties depuis 12 ans, si tu ne te remets pas en question, tu ne t'ameliores pas ( ca ne se limite pas aux jeux d'ailleurs ). Je suis sur que si je regarde un de tes replays, je peux te trouver xx erreurs. D'ailleurs la preuve est que tu es toujours gold 3 alors que tu joues depuis la beta... "the elo you are the elo you belong to it"
Pitié mec avec les rdv irl. Tu sais très bien que ca n'arrivera pas donc fais pas ton OROSHIMARU, on a plus 15ans. Tu vis certainement dans une ville de bouseux et tu ne te deplaceras jamais jusqu'à Paris. Et même si tu avais assez de temps à perdre pour le faire, j'aurais certainement quelque chose de plus constructif à faire à ce moment là. Surtout que c'est un bon truc de beauf ca d'essayer de gagner un argument en se tapant. Par contre ne te méprend pas, je begaye devant personne. Tu aurais beau me mettre une raclé, je continuerai à t'insulter pke je pense que tu es un crétin fini.
Je sais très bien que ca t'ai dejà arrivé, j'ai tout à fait cerné la personne que tu es. Le genre de mec qui fait totalement pitié in game. Le francais haï de la communauté. C'est à cause des mecs comme toi que je me fais passer pour un anglais pour ne pas passer pour un bolosse.
Je t'ai dit de regarder des streams, pas de faire le trisomique à pick un perso que tu n'as jamais joué.
Je vais te donner un exemple très simple. Tu joues adc ? tu utilises l'attack moove ? nan, bah va faire une recherche sur la chose, apprend à l'utiliser et tout de suite, tu auras de meilleurs resultats.