Quote (z_z @ Oct 13 2011 12:25am)
j'ai perdu 1 game contre zarza et stef, ils sont meilleur que moi, jamais nié.
j'ai jamais dit que j'étais top elo non plus.
je comprend que le fait que j'admire pas les top players comme tu le fais (kikitoutdur redacteur millenium <3) puisse t'énerver cependant.
je tenterai de ne plus toucher a wetdream afin de préserver le mythe..
Putain mais t'es pas policier pour rien toi, t'es vraiment con c'est ouf. J'ai dis que j'aimais wetdream ou même n'importe quel top elo ? Non jamais. Sérieux trouve autre chose, t'as juste aucun argument, je te dis juste que c'est pas la peine de péter plus haut que ton cul alors que wetdream est meilleur que toi c'est tout. Arrête d'inventer des arguments sale merde. C'est pas parce que je redac chez M que je kiff les top elo, je me tiens même plus au courant de ce qui se passe sur LoL si tu veux tout savoir.
Ca me fait marrer ta remarque quand même, si je te dis que wetdream est meilleur toi ça veut forcément dire que je l'admire ... Hum ! Le seul top que j'ai vraiment kiffé c'est Severus, mais il joue plus.
Quote (TaGueule @ Oct 13 2011 12:14am)
Hey Bremen, j'sais pas si tu as vu le message que j'ai posté hier, mais Guardsman bob (un streamer vachement connu sur lol quand même, et qui écoute du tout bon rock) c'est chop chop the panda sur guild wars, un des rares mecs qui était r12 au HoH sur guildwars lorsque j'ai arrêté ^^
Il était pas r15 plutôt ? Le r12 se rush assez facilement quand même ^^
This post was edited by Bremen on Oct 12 2011 04:57pm