Quote (kord007 @ 28 Oct 2010 18:05)
on viens de faire le ménage dans les membres (enfin les off) et on a quelques manques en healer du coup.
suite a ça, on fait que du 10 pour le moment, le sutff on s'en tappe vu qu'on a largement ce qu'il faut pour tomber lk hm.
lk 10 h est tombé hier pour la premiere fois, mais y'a qu'une petite partie de la gu qui l'avais testé (raid 10 pendant le mois d'aout en fait)
et en 25, on a juste fait quelques try pour voir a quoi sa ressemblais, mais trop peu de gens sont investit comme il le faudrais pour qu'il tombe (une des raisons pour laquelle y'a eu le ménage dans la gu)
J'ai eu la même chose que toi

Quand j'ai postulé dans la guilde, on faisait du 25, et suite à une embrouille avec un Membre du Roster+, et une Recrue, le GM en a eu marre, donc il a Kick le Membre, aussi car ce n'étais pas la première fois que cela arriver.
Suite à ça, pleins de personnes sont parties, donc on a eu une période de galère, où on arrivait plus trop à raid, même en 10.
Le bon côté, c'est qu'il restait plusieurs Recrue (dont moi), qui avaient envie que la guilde remonte au top, donc on a réussit, et on a un bon groupe maintenant.
C'est aussi pour çà que l'on reste sur du 10, le GM et les off en avaient marre des drama.
La semaine dernière, on a même réussit à faire 2 fois ICC
Un icc 10 avec les Mains, donc full icc dont LK
Et on a refait un Icc 10 reroll, on est arrivé sur LK mardi soir, mais pas tombé ^^
This post was edited by Nico on Oct 28 2010 11:17am