Quote (fire92 @ Dec 15 2009 08:40pm)
aujd? ^^ il y était vendredi dernier, j'ai buy son skeud qui est franchement pas mal! Et ofc je le connais personnellement, je fais de la boxe thai avec lui

putain on fait des irl par personne interposée xD
Cetait mardi

j'y retourne cet aprem pr pecho le skeud aussi,
Cest pas mauvais du tout je trouve..
En tout cas jai bien tripper

Je pense que si tu lui parles d'un petit dreadeux bien fonsder dans v2 au rayon rap francais i devrait se souvenir ^^