d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Your Song Of The Moment > Votre Chanson Du Moment...
Prev12512522532542551391Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Dec 14 2009 01:24pm
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Dec 14 2009 01:31pm
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Dec 15 2009 09:29am
Quote (fire92 @ Dec 11 2009 04:54pm)
http://www.youtube.com/watch?v=iZc3BudbOvY


Je viens de le croisé a la Fnac de V2, on a papoter pdt bien 30 minutes, il gere le mec et super simpa :)
Tu le connais personnellement?

e/ le mec de s1dik

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Dec 15 2009 09:30am
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Dec 15 2009 12:17pm


yo
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Dec 15 2009 12:21pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Dec 15 2009 02:40pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Dec 15 2009 04:29pm)
Je viens de le croisé a la Fnac de V2, on a papoter pdt bien 30 minutes, il gere le mec et super simpa :)
Tu le connais personnellement?

e/ le mec de s1dik


aujd? ^^ il y était vendredi dernier, j'ai buy son skeud qui est franchement pas mal! Et ofc je le connais personnellement, je fais de la boxe thai avec lui :D

putain on fait des irl par personne interposée xD
Member
Posts: 4,463
Joined: Nov 15 2009
Gold: 2,761.35
Warn: 10%
Dec 15 2009 04:25pm
tout simple.

Sis - Orgsa

oreilles sensibles s'abstenir
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Dec 16 2009 03:43am
Quote (fire92 @ Dec 15 2009 08:40pm)
aujd? ^^ il y était vendredi dernier, j'ai buy son skeud qui est franchement pas mal! Et ofc je le connais personnellement, je fais de la boxe thai avec lui :D

putain on fait des irl par personne interposée xD


Cetait mardi ;)

j'y retourne cet aprem pr pecho le skeud aussi,
Cest pas mauvais du tout je trouve..

En tout cas jai bien tripper :p

Je pense que si tu lui parles d'un petit dreadeux bien fonsder dans v2 au rayon rap francais i devrait se souvenir ^^
Member
Posts: 150,017
Joined: May 8 2005
Gold: 5,100.00
Dec 16 2009 06:52am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Dec 16 2009 11:11am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Dec 16 2009 10:43am)
Cetait mardi ;)

j'y retourne cet aprem pr pecho le skeud aussi,
Cest pas mauvais du tout je trouve..

En tout cas jai bien tripper :p

Je pense que si tu lui parles d'un petit dreadeux bien fonsder dans v2 au rayon rap francais i devrait se souvenir ^^


lol je lui en parlerai ^^
On se retrouvera peut-être à son concert en mars ;)
Go Back To Français Topic List
Prev12512522532542551391Next
Add Reply New Topic New Poll