Quote (thedindon2000 @ Jun 13 2014 06:59pm)
na mais wtf je suis sur le cul de ce que je viens de voir la... wat the goddamn fuck just happened
alliance tape l'inhib qd les autres sont encore au tier 2 et ils back pas ... serieu merde quoi
@cam mais oui ils jouaient bien wtf serieu... et la tout d'un coup ils redeviennent des gros bronzies wtf
a aucune moment ca peut marcher un base race 2V5 zzz
bah ils se sont fait outplay juste avant sur le gank bot enfait, genre peke a ulti soaz a tp et ils ont rien fait, ils ont pas trop accepté le fail et sont restés pour le drake sans doute en ce disant "ya 7 1 on est en avance ça passe, meme si leur compo est bcp plus forte en pur teamfight"
du coup all prend le drake, yellowstar meurt et la je sais pas trop ce qu'ils se passent dans leur tete, ils étaient dans une optique ou tout passé bien avant ça et ils se sont dit qu'ils allaient pouvoir transformer ce fail en trade égal avec un move foireux, et se sont enfoncés dans leur erreur jusqu'au cou plutot que de la reconnaitre et back pour limiter la casse...
domage rly, mais bon à part cétait hyper positif pour eux, si il joue de façon aussi aggressive et bien pensé chaque game jme fais pas de soucis tant qu'ils auront pas à face une grosse team kor
This post was edited by harg on Jun 13 2014 01:06pm