Quote (charly92 @ Jul 25 2013 12:15pm)
Quel point commun ? Qu'ils sont tous les deux poilus et tous les deux bruns ? wahoou.
T'es vraiment un putain de trou de balle.
Encore une fois t'es à coté de la plaque, comme je l'ai dit dans un de mes posts précédents, je parle de son comportement. Mais ça non plus tu ne l'as pas compris on dirait.
Toi en revanche t'as un point commun avec le mec de la photo bien plus important ; c'est que tous les deux, vous avez jamais baisé de meufs.
Ah toi aussi, faute d'argument et de répartie tu fantasmes sur ma vie sexuelle.. comme c'est original et pertinent.
Et arretes de nous faire croire que t'es intelligent ou que t'as de la repartie, tu pus la defaite et tu réponds toujours à coté
Il faudrait que tu te mettes d'accord avec ton client, monsieur l'avocat. Il vient tout juste de me dire que j'avais de la répartie. Anw, c'est encore une fois pas de ça qu'il est sujet mais bien de la bite et des 3k euros de niconog.
Enfin, cfr début de mon post, t'as même pas compris de quoi on parlait.. donc je peux pas te reprocher de faire des hors sujets.
Et pour finir, ta tenue vestimentaire n'est pas due à une "différente culture" mais à un manque de gout. Bolosse..
Renseigne toi sur les phénomènes de culture et de gouts. Lis sur le sujet, et peut-être que tu comprendras ce que j'ai dit.
Et enfin tu pourras m'écrire une réponse pertinente.