d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1250251252253254349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 15 2012 06:12am
apres 20 wins... trolled the fuck 3 v 5 thanks
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Apr 15 2012 07:31am
Quote (zang_ifu @ 14 Apr 2012 11:51)
voilà maintenant mm les mecs me wisp pr me dire, qu'ils sont content de m'avoir troll, allez tous niquer vos mères ^^ ty


si t'es insupportable en game, aka "stop feed" ou "WTF NO GANK 10 MIN????" t'étonnes pas de full lose, c'est aussi des êtres humains derrières leurs claviers, perso si je t'ai en game je te report pour "incitation à troll"
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 15 2012 07:37am
Quote (kouyass @ 15 Apr 2012 14:31)
si t'es insupportable en game, aka "stop feed" ou "WTF NO GANK 10 MIN????" t'étonnes pas de full lose, c'est aussi des êtres humains derrières leurs claviers, perso si je t'ai en game je te report pour "incitation à troll"


c'est pas faux ça zang..
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 15 2012 07:44am
Quote (Icewind @ Apr 15 2012 01:37pm)
c'est pas faux ça zang..


Encore heureux que c'est juste, mais c'est pas le cas... Les fois ou j'insulte, c'est déjà lose, quand ils m'ont trop cassé les couilles
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Apr 15 2012 08:21am
Quote (zang_ifu @ 15 Apr 2012 15:44)
Encore heureux que c'est juste, mais c'est pas le cas... Les fois ou j'insulte, c'est déjà lose, quand ils m'ont trop cassé les couilles


i C wat u mean there
perso je passe en mode zerker et je carry n'imp là c'est fou :)

edit : qui counter ww / morgana /renek/ahri/udyr top / nidalee top /kenen top pliax

This post was edited by thurim666 on Apr 15 2012 08:22am
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Apr 15 2012 08:31am
je savais pas que ahri se jouait top.

WK/talon/riven

ne peuvent pas ?

edit : je pense sinon a galio may be. mais pas pour tous ofc.

This post was edited by The_Fallen_Angel on Apr 15 2012 08:33am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 15 2012 08:33am
Quote (thurim666 @ 15 Apr 2012 16:21)
i C wat u mean there
perso je passe en mode zerker et je carry n'imp là c'est fou :)

edit : qui counter ww / morgana /renek/ahri/udyr top / nidalee top /kenen top pliax


udyr peut niquer early un ww, mais dès qu'il a wits end, c'est trololo, morg est connu pour pas avoir trop de hard counter, renek demande à cam trololo,

attends t'as fais une liste géante, trololo.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 15 2012 08:47am
Quote (thurim666 @ 15 Apr 2012 15:21)
i C wat u mean there
perso je passe en mode zerker et je carry n'imp là c'est fou :)

edit : qui counter ww / morgana /renek/ahri/udyr top / nidalee top /kenen top pliax


vlad counter ww, yorick aussi.

morg ça dépends de son skill, mais avec ahri par ex t'es safe et y'a moyen de l'enculer

Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 15 2012 08:48am
il me semble que gragas tient bien morgana
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 15 2012 09:17am
Quote (Naab @ Apr 15 2012 02:48pm)
il me semble que gragas tient bien morgana


cassio aussi
Go Back To Français Topic List
Prev1250251252253254349Next
Add Reply New Topic New Poll