Quote (Stage @ 7 Jul 2010 10:07)
j'ai l'impression depuis que je suis parti vous jouez plus en premade, qu'est-ce que vous branlez?! ^^
Bah Thomas s'est barré un peu, moi je bosse pendant la journée, et depuis ma fin d'exam, j'ai pas eu beaucoup de temps. + coupe du monde qui réduit un peu les présences de certains. Sinon, on joue toujours de temps en temps avec Alain et Alex, régulièrement avec Mat, parfois avec Erwan, et parfois avec deux autres gars que je connais. Mais rarement des premades plus complètes que 3.
Quote (Dawn Of Victory @ 7 Jul 2010 11:28)
^^
fixed
tu devrais voir les allemands, devant un match c'est la folie ^^ ils ont leur(s) bière(s), leur attirail de supporter, et PLUS RIEN autour n'existe si ce n'est un coup d'oeil furtif entre 2 passes pour mater les jolies blondes (je ne parle pas des bières)
ambiance de folie, et quand ils gagnent (sisi, eux ils y arrivent) c'est fiesta carnaval, ils retournent la ville^^ c'est bon enfant, arrosé avec des hectolitres de bière, en chantant des chansons et des slogans à la con (ils m'ont foutu les jetons en gueulant "sieg" devant le match contre l'argentine, surtout quand t'as genre 300 personnes qui le font en levant le bras, ça rappelle des souvenirs ^^)
Franchement, pour UNE fois, je supporte le foot ^^
btw ça ne vous dirait pas d'essayer de se faire une team "type" , plus ou moins fixe ?
Ca revient sur la table tous les jours... ^^