Quote (F34RG0D @ Mar 25 2015 10:19am)
Chercher un emploi n’est absolument pas possible car je ne peux pas m’offrir une garde d’enfant… => LOL
Je ne pensais pas que pôle emploi pouvait empirer ma situation actuelle, d'être sans emploi, et bien si, ils m'ont carrément mise dans de grosses difficultés financière => faudra m'expliquer comment lui donner de l'argent alors qu'elle ne fait rien fait empirer sa situation
’ai fait des études très longues et aujourd’hui j’ai l’impression d’être pénalisée pour celles-ci.j'ai beaucoup de difficultés à trouver un travail puisque je suis trop diplômée pour les entreprises => mais bien sûr et la marmotte ... mcdo recrute
je travaille 8 mois dans l'année => travaille 3mois de plus ca ira bcp mieux.
Quote (F34RG0D @ Mar 25 2015 11:59am)
pour la dame en question je ne connais pas sa situation, mais vu la manière dont elle expose son problème, j'ai un gros gros doute sur le fait qu'elle passe du temps à chercher du boulot. Enfin et c'est un autre sujet, quelle idée de tomber enceinte dans ces conditions...
.
putain malo j'ai pas été agressif avec toi depuis le début mais franchement tu sors des trucs tellement énormes là que ça en devient désespérant, à croire que t'es complètement coupé des réalités (toi aussi); tout le monde ne vit pas aussi facilement que tu sembles le croire
quant au fait de conditionner sa volonté d'avoir un enfant par rapport à sa situation... tu vois pas où est le problème avec cette manière de penser?