d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev12425262728491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 25 2015 05:23am
Quote (You2 @ Mar 25 2015 12:05pm)
Tu parles de qui alors, des fraudeurs qui bidonnent de faux entretiens pour extorquer le RSA ? Ça représente 50 millions par an à tout casser... comparé aux 80 milliards de fraude fiscale et aux 600 milliards d' "optimisation" fiscale, faut pas être la moitié d'un hypocrite pour privilégier la lutte contre la première plutôt que contre la seconde...
Et faut que t'arrête de croire que les gens ignorent des faits relativement basiques, dans quel monde tu vis pour penser qu'un gars qui te parle d'évasion fiscale depuis 10 pages a jamais entendu parler d'optimisation fiscale ? C'est la même névrose qui te fait croire que tous tes interlocuteurs sont des sans-le-sous qui jalousent les riches
é : c'est aussi la même qu'akynuz dont on parlait récemment d'ailleurs, et curieusement la même que M. Vendetta ou Bieber quand ils parlent à leurs "haters", c'pas glorieux !


'tain ça j'avoue que j'arrive pas à comprendre. Et après les mecs viennent te parler de réalisme...
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 25 2015 05:32am
Quote (F34RG0D @ Mar 25 2015 10:19am)

Chercher un emploi n’est absolument pas possible car je ne peux pas m’offrir une garde d’enfant… => LOL
Je ne pensais pas que pôle emploi pouvait empirer ma situation actuelle, d'être sans emploi, et bien si, ils m'ont carrément mise dans de grosses difficultés financière => faudra m'expliquer comment lui donner de l'argent alors qu'elle ne fait rien fait empirer sa situation
’ai fait des études très longues et aujourd’hui j’ai l’impression d’être pénalisée pour celles-ci.j'ai beaucoup de difficultés à trouver un travail puisque je suis trop diplômée pour les entreprises => mais bien sûr et la marmotte ... mcdo recrute
je travaille 8 mois dans l'année => travaille 3mois de plus ca ira bcp mieux.


Quote (F34RG0D @ Mar 25 2015 11:59am)
pour la dame en question je ne connais pas sa situation, mais vu la manière dont elle expose son problème, j'ai un gros gros doute sur le fait qu'elle passe du temps à chercher du boulot. Enfin et c'est un autre sujet, quelle idée de tomber enceinte dans ces conditions...
.


putain malo j'ai pas été agressif avec toi depuis le début mais franchement tu sors des trucs tellement énormes là que ça en devient désespérant, à croire que t'es complètement coupé des réalités (toi aussi); tout le monde ne vit pas aussi facilement que tu sembles le croire
quant au fait de conditionner sa volonté d'avoir un enfant par rapport à sa situation... tu vois pas où est le problème avec cette manière de penser?
Member
Posts: 13,290
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Mar 25 2015 05:36am
c'est marrant, chaque topic où il poste ça a l'air de vous choquer qu'il soit un putain de facho alors qu'il nous l'a prouvé des dizaines de fois
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 25 2015 05:50am
perso j'ai pas cette hâte à qualifier quelqu'un de facho sous-prétexte qu'il tienne un discours un peu... orienté mais là au fur et à mesure malo a tendance à sortir des trucs de plus en plus poussés
sachant que c'est un fana de Sarko et qu'il est (a priori?) anti-fn, ça n'a pas tendance à me rassurer sur l'électorat de l'UMP que je pensais quand même moins marqué ; mais bon on va pas faire de généralités à partir d'une seule opinion
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 25 2015 05:51am
Quote (Ergol @ Mar 25 2015 12:36pm)
c'est marrant, chaque topic où il poste ça a l'air de vous choquer qu'il soit un putain de facho alors qu'il nous l'a prouvé des dizaines de fois

C'est pas tant ça qui me choque perso plus que le fait qu'il refuse d'assumer que ses deux idéologies phares (nationalisme réactionnaire & ultralibéralisme) sont des idéologies de haine et d'oppression. Pour lui la xénophobie se résume à de la polémique et l'esclavagisme à la libre-entreprise, autant dire que tu sais très bien dans quel camp il aurait été pendant la guerre de Sécession ou la 2GM

Quote (Cartago @ Mar 25 2015 12:50pm)
perso j'ai pas cette hâte à qualifier quelqu'un de facho sous-prétexte qu'il tienne un discours un peu... orienté mais là au fur et à mesure malo a tendance à sortir des trucs de plus en plus poussés
sachant que c'est un fana de Sarko et qu'il est (a priori?) anti-fn, ça n'a pas tendance à me rassurer sur l'électorat de l'UMP que je pensais quand même moins marqué ; mais bon on va pas faire de généralités à partir d'une seule opinion

Il n'est anti-FN que parce qu'il est ultralibéral, l'ennemi juré de tout populiste un minimum cohérent. Ce serait le père aux commandes, il aurait embrassé leur cause.

This post was edited by You2 on Mar 25 2015 05:53am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2015 05:52am
Quote (F34RG0D @ Mar 25 2015 09:19am)
j'ai lu. Sur le principe je pense qu'il y a des gens qu'il faut aider, mais pas tous.
par contre je sais pas si tu as lu les témoignages?
jamais vu des excuses aussi bidons.

Chercher un emploi n’est absolument pas possible car je ne peux pas m’offrir une garde d’enfant… => LOL
Je ne pensais pas que pôle emploi pouvait empirer ma situation actuelle, d'être sans emploi, et bien si, ils m'ont carrément mise dans de grosses difficultés financière => faudra m'expliquer comment lui donner de l'argent alors qu'elle ne fait rien fait empirer sa situation
’ai fait des études très longues et aujourd’hui j’ai l’impression d’être pénalisée pour celles-ci.j'ai beaucoup de difficultés à trouver un travail puisque je suis trop diplômée pour les entreprises => mais bien sûr et la marmotte ... mcdo recrute
je travaille 8 mois dans l'année => travaille 3mois de plus ca ira bcp mieux

@aga. J'ai jamais dit que je mesurais les capacités d'une personne à ses études. J'ai dit ne venez pas me parler de finance quand vous n'y connaissez strictement rien. nuance.



AH putain ouai, t'es vraiment le meilleur troll de la section, ou alors t'es tellement grave ça fait flipper.... :(

This post was edited by zang_ifu on Mar 25 2015 05:53am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 25 2015 05:53am
éduqué, bête et méchant
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 25 2015 05:54am
éduqué != avoir fait des études, tu en as un très bon exemple
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 25 2015 05:58am
cela dit, Judge a pas tort, à chaque topic du genre, il nous sort la même chose en un peu plus extreme.
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Mar 25 2015 06:00am
Quote (Lensherr @ Mar 25 2015 01:58pm)
cela dit, Judge a pas tort, à chaque topic du genre, il nous sort la même chose en un peu plus extreme.


nan avant il proposait des 1V1 sur league of legend pour prouver son point, ça s'était marrant
Go Back To Français Topic List
Prev12425262728491Next
Add Reply New Topic New Poll