d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Bon Alors Akynus
Prev12425262728Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 25 2014 09:51am
68.264488614614kg ici
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 25 2014 09:53am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Akiran @ 25 Jan 2014 17:51)
68.264488614614kg ici


Eat a sandwich bitch.
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jan 25 2014 11:17am
Quote (Lensherr @ 25 Jan 2014 00:32)
Le bonheur est différent pour chacun de nous imo.


c'est vrai aussi
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Jan 25 2014 11:26am
Quote (bobsux @ Jan 25 2014 02:27pm)
C'est assez amusant de voir le dénigrement qu'il y'a eu de yolo etc car même si c'est pas compatible avec la vie en société etc d'un point de vue global c'est tout à fait défendable


yolo c'est plus ou moins la même chose que carpe diem.

le truc c'est que cest genre des jeunes abrutis qui ont cru inventé le concept et qui te balancent des trucs du genre "noneed good grades yolo swagg boiz"
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 25 2014 11:56am
Quote (IrToZeLyDoR @ Jan 25 2014 06:26pm)
yolo c'est plus ou moins la même chose que carpe diem.

le truc c'est que cest genre des jeunes abrutis qui ont cru inventé le concept et qui te balancent des trucs du genre "noneed good grades yolo swagg boiz"


ouai c'est sur que le mouvement à la con et les petites pedales qui le composent valent pas un rond et ça donne pas une bonne image de la chose quelque soit le nom qu'on lui donne
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 25 2014 12:19pm
Quote (Lensherr @ 25 Jan 2014 17:53)
Eat a sandwich bitch.


je me foutai surtout de la gueule de ton .3
c'est débile, tu bois un coca, tu prends 300 grammes lol
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 25 2014 12:29pm
Quote (Akiran @ 25 Jan 2014 20:19)
je me foutai surtout de la gueule de ton .3
c'est débile, tu bois un coca, tu prends 300 grammes lol


C'était pas sérieux que j'rajoute le 300 lol, je me suis pas non plus pesé aujourd'hui, ça se trouve jfais 72 or so, chez pas. Tant que je tombe pas en dessous de 70, ça m'inquiète pas
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jan 25 2014 12:45pm
Quote (bobsux @ Jan 24 2014 07:43pm)
Et sinon ça t'arrive d'avancer des arguments?


t'es con ou quoi? je viens de dire qu'il est bad, en quotant ce qui fait qu'il est bad, faut te faire un dessin? omg
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 25 2014 12:46pm
Quote (zang_ifu @ 25 Jan 2014 20:45)
t'es con ou quoi? je viens de dire qu'il est bad, en quotant ce qui fait qu'il est bad, faut te faire un dessin? omg


je veux bien un dessin moi
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jan 25 2014 12:58pm
un dessin de brice oh oui oh oui !
Go Back To Français Topic List
Prev12425262728Next
Add Reply New Topic New Poll