Quote (Akiran @ 25 Jan 2014 20:19)
je me foutai surtout de la gueule de ton .3
c'est débile, tu bois un coca, tu prends 300 grammes lol
C'était pas sérieux que j'rajoute le 300 lol, je me suis pas non plus pesé aujourd'hui, ça se trouve jfais 72 or so, chez pas. Tant que je tombe pas en dessous de 70, ça m'inquiète pas