d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dieudonné /soral - Avis?
Prev1242526272885Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Member
Gold: 2,250.50
Jan 3 2014 07:12am
Quote (You2 @ 3 Jan 2014 04:36)

si c'est un article sur les collaborateurs juifs, jvois pas trop où est le débat.

sinon : http://odieuxconnard.files.***/2014/01/extrc3aame-final-2.jpg (faut changer wordpress ofc, Ton avis You2?
Member
Jan 3 2014 07:43am
Quote (FranSolo @ Jan 3 2014 02:12pm)
si c'est un article sur les collaborateurs juifs, jvois pas trop où est le débat.

sinon : http://odieuxconnard.files.***/2014/01/extrc3aame-final-2.jpg (faut changer wordpress ofc, Ton avis You2?

tu pourrais citer tes sources quadn tu balance des liens d'autres gens venant de d'autre forums (jh) :rolleyes:
Member
Gold: 35,990.00
Jan 3 2014 07:45am
Member
Jan 3 2014 07:54am
Quote (Auroxx @ 3 Jan 2014 14:43)
tu pourrais citer tes sources quadn tu balance des liens d'autres gens venant de d'autre forums (jh)  :rolleyes:

what, moi ca vient de Facebook pour être tout à fait honnête! Jsuis pas sur JH tu me prends pour qui? :)
Member
Jan 3 2014 08:15am
Queunelle de 18, Dieudo win, mes hommages, chapeau bas.
Member
Jan 3 2014 08:30am
Moi j'attends toujours la réponse de Shay
Member
Jan 3 2014 09:29am
Quote (FranSolo @ Jan 3 2014 02:12pm)

sinon : http://odieuxconnard.files.%2A%2A%2A/2014/01/extrc3aame-final-2.jpg (faut changer wordpress ofc, Ton avis You2?

Je pense que cet article est très difficile à lire tant il suinte la malhonnêteté intellectuelle. Sous-entendre que personne ne connait le fonctionnement illogique de la pensée conspirationniste/négationniste, parler de trotsko-sionisme dans un // malsain avec l'hitlero-trotskisme alors que la grande majorité des antisionistes de l'époque étaient trotskistes et marxistes (et juifs accessoirement), laisser penser que ceux qui crient à la censure ne sont pas subversifs mais juste débiles, c'est extrêmement dérangeant si c'est pensé sérieusement. De même, oser sous-entendre que Dieudonné n'est pas censuré quand son droit de réponse est ouvertement bafoué ça m'échappe complètement. Je vois que ça continue encore mais c'est comme le reportage sur les pyramides aliens, au début je me prend au jeu mais au final la malhonnêteté intellectuelle devient insupportable et a raison de mon amusement premier, il n'y a plus d'intérêt à poursuivre.

Donc si j'ai bien compris la raison de ce lien aux odeurs sionistes que tu m'as envoyé, tu es en train de dire que les juifs n'ont jamais collaboré avec les nazis et que c'est indiscutable historiquement ?
Member
Gold: Locked
Jan 3 2014 09:41am
Ta réponse Fransolo?
Member
Jan 3 2014 10:06am
Quote (You2 @ 3 Jan 2014 16:29)
Je pense que cet article est très difficile à lire tant il suinte la malhonnêteté intellectuelle. Sous-entendre que personne ne connait le fonctionnement illogique de la pensée conspirationniste/négationniste, parler de trotsko-sionisme dans un // malsain avec l'hitlero-trotskisme alors que la grande majorité des antisionistes de l'époque étaient trotskistes et marxistes (et juifs accessoirement), laisser penser que ceux qui crient à la censure ne sont pas subversifs mais juste débiles, c'est extrêmement dérangeant si c'est pensé sérieusement. De même, oser sous-entendre que Dieudonné n'est pas censuré quand son droit de réponse est ouvertement bafoué ça m'échappe complètement. Je vois que ça continue encore mais c'est comme le reportage sur les pyramides aliens, au début je me prend au jeu mais au final la malhonnêteté intellectuelle devient insupportable et a raison de mon amusement premier, il n'y a plus d'intérêt à poursuivre.

Donc si j'ai bien compris la raison de ce lien aux odeurs sionistes que tu m'as envoyé, tu es en train de dire que les juifs n'ont jamais collaboré avec les nazis et que c'est indiscutable historiquement ?

Hahaha. Bien, encore une fois je me fais avoir, je ne répondrai plus ensuite, ce genre de discussion doit avoir lieu face à face tellement il est compliqué et lent de se comprendre l'un l'autre par écrit. Preuve sur le malentendu sur la collaboration juive : Tu m'as mal compris, ou je me suis mal exprimé :
Sur ce point ce que je veux dire c'est que évidemment que OUI, quelques juifs ont collaboré, c'est indiscutable, l'exemple du gros Jacques me vient à l'esprit. Mais ça ne sous-tend aucune conclusion particulière! Dans un peuple complétement pulvérisé, il est normal que certains fassent tout pour survivre, même donner des "leurs" (pensaient ils vraiment faire encore partie de cette communauté? Rien n'est moins sûr). Ça ne veut strictement rien dire, de tout temps il y a eu des traitres! Les conquistadors, les esclavagistes en Afrique, les tueurs de la Saint Barthélémy, etc ont toujours réussi à trouver des traitres à leur religion/peuple/pays (par vengeance, cupidité, ambition, peur...)! En gros je voulais dire que cet article ne dévoilait rien de neuf...

Mon lien n'était en fait pas du tout lié au tien, il se voulait uniquement lié à Dieudonné...

Sinon, sur le début de ton raisonnement, je ne suis pas d'accord sur
alors que la grande majorité des antisionistes de l'époque étaient trotskistes et marxistes
: c'est "faux", car on en trouvait autant dans tous les camps, c'est un peu comme actuellement, les "partis" ne sont ni pour ni contre israel car c'est divisé en leur sein.
En ce qui concerne la censure, PLEASE. As tu été voir youtube ces 365 derniers jours? Dieudonné est TOUJOURS dans les premières vidéos recommandées. Et franchement, tu oserais me dire que youtube a moins d'influence que Libération à l'heure actuelle? Vu les chiffres de ses vidéos, je pense que la France entière est bien au courant de ses idées et de ses réponses.
En ce qui concerne le reportage sur les pyramides aliens, je suis d'accord avec toi, ça me fait un peu pareil quand je regarde une vidéo de dieudonné. AU début ça me fait rire, et puis ses élucubrations me font pleurer.
Go Back To Français Topic List
Prev1242526272885Next
Add Reply New Topic New Poll