Quote (Ambrobro @ 20 Feb 2014 02:28)
Je me suis tapé une arène mage sans aucun polymorph / fireball / frostbolt / choc de flame. Imagine mon dégout pour l'arène ;).
la seule fois ou j'ai fais bcp de wins (9) c'est pcq j'avais 6 fireball dans mon deck mage
mais généralement j'ai rien, quedal
dis toi, l'autre jour un rogue en arène m'a sortit 4x la légendaire rogue xDDD