d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev12425262728164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 19 2014 06:59pm
putain je hais l'arène, 100% random, soit t'as du jeux et des combos, soit t'a rien et des cartes qui te sont d'aucune utilité.

afk surrend 3 games

This post was edited by Icewind on Feb 19 2014 07:07pm
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 19 2014 07:28pm
Quote (Icewind @ Feb 20 2014 01:59am)
putain je hais l'arène, 100% random, soit t'as du jeux et des combos, soit t'a rien et des cartes qui te sont d'aucune utilité.

afk surrend 3 games


Je me suis tapé une arène mage sans aucun polymorph / fireball / frostbolt / choc de flame. Imagine mon dégout pour l'arène ;).
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Feb 19 2014 07:31pm
J'avoue que la draft est cruelle parfois, combiné à tous les mofos qui vont te topdick alors qu'ils sont retarted as fuck lol
Apparemment y a des brackets donc du coup c'est plus soft, mais bon
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 19 2014 07:38pm
Quote (Ambrobro @ 20 Feb 2014 02:28)
Je me suis tapé une arène mage sans aucun polymorph / fireball / frostbolt / choc de flame. Imagine mon dégout pour l'arène ;).


la seule fois ou j'ai fais bcp de wins (9) c'est pcq j'avais 6 fireball dans mon deck mage

mais généralement j'ai rien, quedal

dis toi, l'autre jour un rogue en arène m'a sortit 4x la légendaire rogue xDDD
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 19 2014 07:47pm
Quote (Icewind @ Feb 20 2014 02:38am)
la seule fois ou j'ai fais bcp de wins (9) c'est pcq j'avais 6 fireball dans mon deck mage

mais généralement j'ai rien, quedal

dis toi, l'autre jour un rogue en arène m'a sortit 4x la légendaire rogue xDDD


Je suis tombé contre un druide l'autre jour avec black knight / ysera et ragnaros ><
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 19 2014 08:22pm
Quote (Ambrobro @ 20 Feb 2014 02:47)
Je suis tombé contre un druide l'autre jour avec black knight / ysera et ragnaros ><


devrait y'avoir une limite au random quand même...
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 20 2014 01:58am
Quote (Icewind @ Feb 20 2014 03:38am)
la seule fois ou j'ai fais bcp de wins (9) c'est pcq j'avais 6 fireball dans mon deck mage

mais généralement j'ai rien, quedal

dis toi, l'autre jour un rogue en arène m'a sortit 4x la légendaire rogue xDDD


omg T_T
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 20 2014 03:03am
Mdr en même temps vous avez juste pas de chances, c'est carrément improbable de tomber contre un mec qui à déjà une légendaire, mais alors PLUS D'UNE, mdr. J'ai sûrement fait plus d'arènes que tous les joueurs ici réunis, et ça m'est genre JAMAIS arrivé XD
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 20 2014 04:19am
Quote (Bremen @ Feb 20 2014 11:03am)
Mdr en même temps vous avez juste pas de chances, c'est carrément improbable de tomber contre un mec qui à déjà une légendaire, mais alors PLUS D'UNE, mdr. J'ai sûrement fait plus d'arènes que tous les joueurs ici réunis, et ça m'est genre JAMAIS arrivé XD


stoi qui a trop de bol, des mecs à 3 legendaires j'en ai vu 2 en arene ^^ et jai fait genre 15 arenes xD
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 20 2014 04:20am
Ils ont dû changer le random alors, parce que déjà que moi j'ai eu qu'une seule fois une légendaire en arène et c'était de la merde alors ... ^^
Go Back To Français Topic List
Prev12425262728164Next
Add Reply New Topic New Poll