Quote (TinkieteBB @ Nov 22 2009 10:53am)
arrete de te prendre pour quelqun , si tu te fais own par CE druid avec une hyb-sin , alors tu dois vraiment être un cas . Un druid ca devrait jamais se faire jump par hdin , surtout que c'est mon principal antichar , et malgré ca jlui ai mis 2-3 kill en 2v1 sans compter les fois ou il allait kiss contre 1 qu'il m'a mit au début .
donc :
"renseigne toi avant d'ouvrir ta gueule , ptite merde "
Loooooooool. Jsui mdr. Tu ma mis 2-3 kills? Ou? Quand? Jtai massacrer en pub ta fai ke joder et kiss comme une merde lolol. Tu ma tue une seul fois c kan tas fai un vieu jump prévisible, jpensai te tuer mais j'me suis tromper. Arrête de mentir, t probablement le pire hdin que g duel lol, tu te sens pousser des ailes car tas jump un druid en pub LoL. Le nombre de dudu que g hunt en tele style et ke g tuer (pas ton joder de merde). T pathetic xD. Stu veux on fera un ft5 dvh. Et mm si ta eupk je prend hdin et toi druid et on verra clown. Btw sa fai 3 jours que jtraine en nl et g rien vu dexeptionnel a part 2-3 mec que jconnaissais deja davant, les autres ils sont marrant et m'accusent de tmc/aa xD. Bref cU