Quote (Pr_Doc @ Nov 6 2009 08:21am)
avec aoe 2 c'est LE jeu de gestion (et les warcract et caesar (a part que le 3 > 4 ) )
un bon petit game sinon c'est Desperados 1
jvois pas vraiment comment tu peux considerer aoe2 comme un gros jeu de gestion ;/ c'est assez limité à ce niveau
par contre desperados si c'est bien le jeu auquel je pense c'était assez énorme oui ;o
yavait un autre jeu de gestion pas mal aussi, pharaon je crois
et puis j'ai bien aimé starwars galactic battlegrounds, ça reprenait tous les principes d'aoe2, mais avec l'univers SW et une ptite amélioration niveau graphique, il était quite nice également
This post was edited by Hellooo on Nov 6 2009 03:54pm