Quote (lolp5 @ Fri, Sep 25 2009, 06:09pm)
je m'en fiche de vos avis, j'ai envi de post sur ce forum un point c'est tout. quand on compare a ton forum dlf mort comme tu dis, ben... c'est useless de posté, j'ai meme pas envi de faire d'effort de remplir votre forum, vous etes toujours a vos putain de regle de merde et a votre logique, des que j'essai de faire du changement dans vos habitudes ca cry comme des rands.
j'vois toujours pas pourquoi tu use les posts des autres, c'est TOI et MOI tu comprends ca connard, spece de nerd, non seulement ta pas envi de faire un 1v1 vs me mais en plus tu continues de juger comme un rand.
donc tu dodge mes avances, c'est tout. quel est le meilleur moyen de regler un soucis entre 2 joueurs ? le duel non ? meme IRL ca marche pareil, ca fini toujours en baston quand des gens ne s'entendent pas sur un point, TOUJOURS, dans 90% des cas ca fini par une poussage etc... y'a jamais de : " a moins que nous soyons tout les deux dans l'erreur alors serrons nous la main ".
ok, t'es un grand, alors voila c'que j'te propose, tu viens dans mon quartier ou dans mon college et on regle ca 1v1 (sauf si mes potes veulent te saucer en meme temps). j'vois pas pk tu parles de l'IRL, de toute facon captain, tu m'inquiète meme pas. j'attends juste de voir si t'es capable de venir dans mon "monde", et pas dodge comme une merde.
j'suis capable de me bastonner avec un mec de 16-18ans, mais j'vois pas pk le dire ici, c'toi qui me bouscule. pm moi si tu tiens a ce 1v1 IRL, franchement je te donnerai mon adresse + collège.
xD