Quote (ciamak @ Thu, Feb 14 2008, 12:29pm)
i win for sure ! 8-)
Ta première BD m'a fait bien plus rire que la plupart des conneries qu'on trouve dans le coin. Et un proffessionel du gfx pourrait te donner une meilleure note que pour la plupart des sigs makers du coin : Pour faire une bd,il faut faire passer de l'émotion,des sentiments,un concept,ce que tu as réussi à faire malgré l'application très basique

Signature, n'importe quelle taille dans les limites des règles de JSP (400x150)
This post was edited by killaOD on Feb 14 2008 06:32am