Quote (tck2 @ 10 Oct 2011 19:29)
y, 300+ quoi
mais bon, faut avouer que tu as quand même bien geek^^
Je l'ai pas ressentit tbh, j'ai jamais fait énormément de game in a row surtout, c'était 2 par ci, 2 par là. Après ya des week end ou j'ai probablement fait genre 6-7 in a row, ça c'est sur.