d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1248924902491249224935001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 10 2011 09:40am
Quote (trader666 @ 10 Oct 2011 17:39)
Bump


les flat, 2.7regen
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Oct 10 2011 09:41am
Quote (trader666 @ Oct 10 2011 04:39pm)
Bump


flat imo
la regen c'est utile en early, plus trop au lvl10~
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 10 2011 09:45am
holyshit les games avec mat et setsuna c juste a vomir loool

c genre early tu nomatch la bot lane t'es totalement feed pendant qu le top et le mid se font rouler dessu

tarrive jusquau late game et la ca fait genre 10 minute que taten davoir tes inhib back, que tu push les lanes pour pouvoir faire un push, et a ce moment précis, ta mat et setsuna qui se font catch dans la jungle adverse alors qu'on est tous a l'entrée de notre base!

donc tu te fais repush, repeter les inhib, tu rewait 10 mins de les recup et que les lanes push, et la quoi?

IL SE FONT RECATCH AU MEM ENDROIT!!!


afk rage
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Oct 10 2011 09:47am
Quote (z_z @ Oct 10 2011 03:45pm)
holyshit les games avec mat et setsuna c juste a vomir loool

c genre early tu nomatch la bot lane t'es totalement feed pendant qu le top et le mid se font rouler dessu

tarrive jusquau late game et la ca fait genre 10 minute que taten davoir tes inhib back, que tu push les lanes pour pouvoir faire un push, et a ce moment précis, ta mat et setsuna qui se font catch dans la jungle adverse alors qu'on est tous a l'entrée de notre base!

donc tu te fais repush, repeter les inhib, tu rewait 10 mins de les recup et que les lanes push, et la quoi?

IL SE FONT RECATCH AU MEM ENDROIT!!!


afk rage


j'ai carry la game avec genre 24/7/2x lol, ok 1 ou 2 erreurs, et irela a feed genre 3/20 xDd
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 10 2011 09:48am
Quote (z_z @ Oct 10 2011 05:45pm)
holyshit les games avec mat et setsuna c juste a vomir loool

c genre early tu nomatch la bot lane t'es totalement feed pendant qu le top et le mid se font rouler dessu

tarrive jusquau late game et la ca fait genre 10 minute que taten davoir tes inhib back, que tu push les lanes pour pouvoir faire un push, et a ce moment précis, ta mat et setsuna qui se font catch dans la jungle adverse alors qu'on est tous a l'entrée de notre base!

donc tu te fais repush, repeter les inhib, tu rewait 10 mins de les recup et que les lanes push, et la quoi?

IL SE FONT RECATCH AU MEM ENDROIT!!!


afk rage


j'en étais sur que t'allait post.

De toute façon t'es un gros troll, comment tu veux apprendre quelque chose avec des gars comme toi.

Tu dis que j'ai été feed? Dès le début j'suis aller voir dans les bushs pour savoir si ils sont là, manque de pot, ils m'ont eu. Après ton pote trynda me laisse en plan pour faire je ne sais quoi.

Ton pote au mid + vous deux vous avez dit aucun ss, donc il y a 8 mort qu'il y aurait pu être évitée.

Après tu va dire que je suis un gros noob etc, en même temps LoL j'y joue for fun.

En plus j'étais en retard total sur mon stuff et j'me suis grave rattrapé, mais comme vous êtez des cons vous voyez que le mauvais côté.

This post was edited by SetsunaDarkAngel on Oct 10 2011 09:49am
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Oct 10 2011 09:49am
Quote (SetsunaDarkAngel @ Oct 10 2011 03:48pm)
j'en étais sur que t'allait post.

De toute façon t'es un gros troll, comment tu veux apprendre quelque chose avec des gars comme toi.

Tu dis que j'ai été feed? Dès le début j'suis aller voir dans les bushs pour savoir si ils sont là, manque de pot, ils m'ont eu. Après ton pote trynda me laisse en plan pour faire je ne sais quoi.

Ton pote au mid + vous deux vous avez dit aucun ss, donc il y a 8 mort qu'il y aurait pu être évitée.

Après tu va  dire que je suis un gros noob etc, en même temps LoL j'y joue for fun.


osef, c juste que tu prends trop de risque quand tu joues, tu t'isoles trop souvent loin et paf les mecs te gank, mais ouai cpas grave ^^
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 10 2011 09:50am
Quote (Team_ifu @ 10 Oct 2011 17:47)
j'ai carry la game avec genre 24/7/2x lol, ok 1 ou 2 erreurs, et irela a feed genre 3/20 xDd


non mais en late game osef du score, tété fed pcke botlane on leur a roulé dessu tou les 2, seulement en late game c'est les fights qui font la diff, c les movements que tu fais

c a dire late tu te fais catch seul, bah en 4v5 tes potes sont obligé d'avoid le fight, donc direct sanction tu perd des turret des inhib, et a force la game.

donc ta rien carry du tout, ta fait des kils, c tout.

et au passage j'étais a genre 18/3/xx aussi hein, mais putin vous avez fait que split, ou alors d'autres epic trucs genre on win un teamfight et au lieu de push vous allez faire le bleu ou alors l'autre base "je re zhonya"

vas y ca me gonfle
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 10 2011 09:50am
Quote (SetsunaDarkAngel @ Oct 10 2011 04:48pm)
Dès le début j'suis aller voir dans les bushs pour savoir si ils sont là, manque de pot, ils m'ont eu.

xD
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 10 2011 09:50am
Quote (Team_ifu @ Oct 10 2011 05:49pm)
osef, c juste que tu prends trop de risque quand tu joues, tu t'isoles trop souvent loin et paf les mecs te gank, mais ouai cpas grave ^^


Lol, le mec avec Lux étais solo et trynda disait rien. Après j'me fais insulter d'autiste mais ce trouduc est pas foutu d'appuyer deux fois sur sa touche s pour me dire qu'elle va arriver.

Quote (fire92 @ Oct 10 2011 05:50pm)
xD


J'avoue c'était un peu comme ça quand je suis rentré dedans x)

This post was edited by SetsunaDarkAngel on Oct 10 2011 09:51am
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Oct 10 2011 09:51am
Quote (fire92 @ Oct 10 2011 03:50pm)
xD


^^
Go Back To Français Topic List
Prev1248924902491249224935001Next
Closed New Topic New Poll