Quote (z_z @ Oct 10 2011 05:45pm)
holyshit les games avec mat et setsuna c juste a vomir loool
c genre early tu nomatch la bot lane t'es totalement feed pendant qu le top et le mid se font rouler dessu
tarrive jusquau late game et la ca fait genre 10 minute que taten davoir tes inhib back, que tu push les lanes pour pouvoir faire un push, et a ce moment précis, ta mat et setsuna qui se font catch dans la jungle adverse alors qu'on est tous a l'entrée de notre base!
donc tu te fais repush, repeter les inhib, tu rewait 10 mins de les recup et que les lanes push, et la quoi?
IL SE FONT RECATCH AU MEM ENDROIT!!!
afk rage
j'en étais sur que t'allait post.
De toute façon t'es un gros troll, comment tu veux apprendre quelque chose avec des gars comme toi.
Tu dis que j'ai été feed? Dès le début j'suis aller voir dans les bushs pour savoir si ils sont là, manque de pot, ils m'ont eu. Après ton pote trynda me laisse en plan pour faire je ne sais quoi.
Ton pote au mid + vous deux vous avez dit aucun ss, donc il y a 8 mort qu'il y aurait pu être évitée.
Après tu va dire que je suis un gros noob etc, en même temps LoL j'y joue for fun.
En plus j'étais en retard total sur mon stuff et j'me suis grave rattrapé, mais comme vous êtez des cons vous voyez que le mauvais côté.
This post was edited by SetsunaDarkAngel on Oct 10 2011 09:49am