Quote (erelav @ Jul 3 2014 09:48am)
La différence entre toi et moi c'est que toi tu viens ici pour chercher du respect, moi je m'en bats les couilles.
P.s. Franssois

Mais qu'est ce que tu racontes ? Du respect ici?? Lol qu'est cque je m'en branle. T'inquiète pas que internet c'est bien un des endroits où jmen fou total du respect... C'est toi tu viens ici faire ton beau avec des meufs, et c'est moi qui veut du respect?
Réfléchis 2 minutes et regarde bien comment tu te fais terminer à chacune de tes tentatives d'intégration. C'est facile de faire des "olol moi jecoute pa les jaloux mdrrr"... En plus cqui m'a tjrs tué c'est que vous avez pas honte de poster des photos de vos copines normal ici xD Jme demande ce qu'elle en dirait si elle savait que tu la respectes en point de mettre sa photo sur une section de d2jsp.org, tocard