j'ai enfin win une game avec udyr, 7 2 x
j'ai carry mais vraiment lourdement, udyr feed, c'est infecte.
Quote (zang_ifu @ 14 Apr 2012 01:15)
et ça continue encore et encore, mais quel jeu de merde d'accord d'accord?
ah l'cabrel.
This post was edited by Lensherr on Apr 13 2012 05:42pm