d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev12482492502512525001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 243.00
Jul 6 2010 03:48pm
http://leaguecraft.com/builder/Soraka/4dce7cecc7e87db892b68e482b95c9fe

Toujours personne pour me critiquer mon guide ? :(
Member
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 6 2010 04:20pm
C'est qui Uralite ?
Member
Gold: 40.00
Jul 6 2010 04:23pm
Quote (SeaKitten @ Jul 6 2010 10:20pm)
C'est qui Uralite ?

Personne d'ici à ma connaissance :o
Member
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 6 2010 04:50pm
Quote (DarkoZ @ Jul 6 2010 10:23pm)
Personne d'ici à ma connaissance :o

Ah ok bon bah un rand a du m'ajouter ^^
Member
Gold: 0.00
Jul 6 2010 05:02pm
Quote (Gros tom @ Jul 6 2010 10:48pm)
http://leaguecraft.com/builder/Soraka/4dce7cecc7e87db892b68e482b95c9fe

Toujours personne pour me critiquer mon guide ? :(

jla joue pas du tout comme ça

imo déjà go sur une lane avec un carry utilisant du mana , go manipulateur de mana a up plus tard en voile de l'ame

ensuite médaillon d excitation peut etre pas mal ou banshee si besoin du passif, en tout cas catalyste protecteur

éventuellement légion si personne dan la team le prend

des boots mercure en général

et apres en fonction dla team en face coeur gelé ou des trucs de res magique

mais déjà occulter le voile de l'ame = fail imo
Member
Jul 6 2010 05:32pm
Quote (Aurox77 @ 6 Jul 2010 23:02)
jla joue pas du tout comme ça

imo déjà go sur une lane avec un carry utilisant du mana , go manipulateur de mana a up plus tard en voile de l'ame

ensuite médaillon d excitation peut etre pas mal ou banshee si besoin du passif, en tout cas catalyste protecteur

éventuellement légion si personne dan la team le prend

des boots mercure en général

et apres en fonction dla team en face coeur gelé ou des trucs de res magique

mais déjà occulter le voile de l'ame = fail imo

Le problème c'est que dans ton cas tu as un très gros pouvoir de push mais tu peux pas sauver une cible d'un gros burst en teamfight (puisque tu as pas d'ap). Et je sais pas si tu as testé visage spirituel mais c'est franchement énorme sur soraka c'est, à mon avis, l'item le plus rentable pour elle. D'ailleurs quand j'ai une soraka dans ma team, j'essaye toujours de m'en faire un aussi. Ca coute pas des masses et putain tu le sens vraiment niveau heal.

Demain je fais un p'tit comparatif de ton build et du mien. Je pense que mon truc est plus adapté en PU et le tien meilleur en premade. Mais comme j'ai jamais eu l'occasion de jouer Soraka en premade avec une team correcte, j'aurais bien du mal de t'en dire plus là dessus.

edit: le manipulateur de mana en premier objet je suis vraiment pas fan sur soraka. Elle rend déjà assez de mana pour pouvoir se passer de ça. (et pourtant j'harass souvent avec starfall et le truc qui silence). D'ailleurs j'ai lu un truc qui m'a semblé pas con. Prendre les bottes en premier item pour pouvoir harass à crever avec starfall (ce skill demandant de la mobilité pour être bien placé sans prendre de risques). C'est pas con imo.

This post was edited by Gros tom on Jul 6 2010 05:35pm
Member
Jul 6 2010 05:33pm
Quote (Gros tom @ Jul 7 2010 12:32am)
Le problème c'est que dans ton cas tu as un très gros pouvoir de push mais tu peux pas sauver une cible d'un gros burst en teamfight (puisque tu as pas d'ap). Et je sais pas si tu as testé visage spirituel mais c'est franchement énorme sur soraka c'est, à mon avis, l'item le plus rentable pour elle. D'ailleurs quand j'ai une soraka dans ma team, j'essaye toujours de m'en faire un aussi. Ca coute pas des masses et putain tu le sens vraiment niveau heal.

Demain je fais un p'tit comparatif de ton build et du mien. Je pense que mon truc est plus adapté en PU et le tien meilleur en premade. Mais comme j'ai jamais eu l'occasion de jouer Soraka en premade avec une team correcte, j'aurais bien du mal de t'en dire plus là dessus.

pour l'ap j'essai de prendre un mejai quand tout va bien

et une fois que ta fait les items support important tu go puissance aussi (rylai en général)
Member
Jul 6 2010 05:38pm
Quote (Aurox77 @ 6 Jul 2010 23:33)
pour l'ap j'essai de prendre un mejai quand tout va bien

et une fois que ta fait les items support important tu go puissance aussi (rylai en général)

Rylai c'est vraiment pro avec starfall. Le problème c'est que soraka farme tellement mal que j'essaye de privilégier des items pas cher apportant un gros plus assez rapidement. Mon build coute 8k po et c'est déjà beaucoup pour soraka.
Member
Jul 6 2010 05:54pm
Quote (Gros tom @ Jul 7 2010 12:38am)
Rylai c'est vraiment pro avec starfall. Le problème c'est que soraka farme tellement mal que j'essaye de privilégier des items pas cher apportant un gros plus assez rapidement. Mon build coute 8k po et c'est déjà beaucoup pour soraka.

true

anyway voici la question du jour :

HOW TO PLAY BLITZCRANK?

jme débrouille pas mal avec mais j'y vais encore trop au feeling a mon gout...

pour les maitrises je suis fixé je joue en 9-0-21 reduc cd et péné magique en offensif, c'est vraiment le mieux a mon gout meme quand on doit tanker

pour les runes je me demande encore s'qui peut etre le mieux

pour les skills je sais l'ordre

pour le gameplay je sais

apres pour les items... je rush systématiquement brillance qui me donne un excellent early et résout les pb de mana pendant un bon moment mais apres c'est du gros feeling, parfois du égide de légion quand personne le prend, apres ca peux aller du voile de banshee au coeur gelé en passant par toute sorte d'items tanks... j'ai pas de build fixe et j'aimerai avoir un truc un peu plus stable sur lequel me reposer

est ce que ca vaux le coup de finir la brillance en triforce aussi sachant que les deux autres items de la triforce sont presque uselesss... ou apport minime

a voir
Member
Jul 6 2010 06:31pm
Quote (Aurox77 @ 6 Jul 2010 23:54)
true

anyway voici la question du jour :

HOW TO PLAY BLITZCRANK?

jme débrouille pas mal avec mais j'y vais encore trop au feeling a mon gout...

pour les maitrises je suis fixé je joue en 9-0-21 reduc cd et péné magique en offensif, c'est vraiment le mieux a mon gout meme quand on doit tanker

pour les runes je me demande encore s'qui peut etre le mieux

pour les skills je sais l'ordre

pour le gameplay je sais

apres pour les items... je rush systématiquement brillance qui me donne un excellent early et résout les pb de mana pendant un bon moment mais apres c'est du gros feeling, parfois du égide de légion quand personne le prend, apres ca peux aller du voile de banshee au coeur gelé en passant par toute sorte d'items tanks... j'ai pas de build fixe et j'aimerai avoir un truc un peu plus stable sur lequel me reposer

est ce que ca vaux le coup de finir la brillance en triforce aussi sachant que les deux autres items de la triforce sont presque uselesss... ou apport minime

a voir

Faut déjà voir si tu le joues ap ou tank/dps. Si ap tu te fais un lichebane après mejai et tout le bordel ap habituel. Si tu le fais tank dps, partir sur une triforce c'est vraiment pas mal à cause du coup de poing qui fait proc brillance+ le 120% dmg. Après tu focus réduction de cooldown. Randuin me semble être une bonne idée: armure, vie, reduc de cooldown et un actif assez nice puisque tu peux enchainer ton ulti + l'actif quand tu es au milieu du teamfight.

Donc en gros en ad je jouerais: visage spirituel, triforce, randuin/coeur gelé (à voir)
En ap: Bah le build habituel (kassadin style) en commençant par une larme de déesse, mejai, lichbane, rylai, etc (enfin tu connais hein ...)

edit: Pour moi triforce est quand même presque un "incontournable" sur blitz car grace à ça, son point fait très mal. (edit: moi j'ai une préférence pour le AD/TANK). Après l'égide de légion, je suis pas fan du tout sur des off tank.

This post was edited by Gros tom on Jul 6 2010 06:39pm
Go Back To Français Topic List
Prev12482492502512525001Next
Closed New Topic New Poll