Quote (Aurox77 @ 6 Jul 2010 23:54)
true
anyway voici la question du jour :
HOW TO PLAY BLITZCRANK?
jme débrouille pas mal avec mais j'y vais encore trop au feeling a mon gout...
pour les maitrises je suis fixé je joue en 9-0-21 reduc cd et péné magique en offensif, c'est vraiment le mieux a mon gout meme quand on doit tanker
pour les runes je me demande encore s'qui peut etre le mieux
pour les skills je sais l'ordre
pour le gameplay je sais
apres pour les items... je rush systématiquement brillance qui me donne un excellent early et résout les pb de mana pendant un bon moment mais apres c'est du gros feeling, parfois du égide de légion quand personne le prend, apres ca peux aller du voile de banshee au coeur gelé en passant par toute sorte d'items tanks... j'ai pas de build fixe et j'aimerai avoir un truc un peu plus stable sur lequel me reposer
est ce que ca vaux le coup de finir la brillance en triforce aussi sachant que les deux autres items de la triforce sont presque uselesss... ou apport minime
a voir
Faut déjà voir si tu le joues ap ou tank/dps. Si ap tu te fais un lichebane après mejai et tout le bordel ap habituel. Si tu le fais tank dps, partir sur une triforce c'est vraiment pas mal à cause du coup de poing qui fait proc brillance+ le 120% dmg. Après tu focus réduction de cooldown. Randuin me semble être une bonne idée: armure, vie, reduc de cooldown et un actif assez nice puisque tu peux enchainer ton ulti + l'actif quand tu es au milieu du teamfight.
Donc en gros en ad je jouerais: visage spirituel, triforce, randuin/coeur gelé (à voir)
En ap: Bah le build habituel (kassadin style) en commençant par une larme de déesse, mejai, lichbane, rylai, etc (enfin tu connais hein ...)
edit: Pour moi triforce est quand même presque un "incontournable" sur blitz car grace à ça, son point fait très mal. (edit: moi j'ai une préférence pour le AD/TANK). Après l'égide de légion, je suis pas fan du tout sur des off tank.
This post was edited by Gros tom on Jul 6 2010 06:39pm