d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1248724882489249024915001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 10 2011 05:43am
bientot quint regen life.. bon jsais tjr pas si je choisi les fixe (2.7) ou alors les up/lvl18.. qqn sait m'aider ;)
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 10 2011 05:54am
Quote (z_z @ Oct 10 2011 11:06am)
il est quand même passé de 2k2 elo a 1K6 en s1


au moins ce bouffon s'est fait carry jusqu'à 2k + moi ça fait 1 an que je joue avec des plow, et que je suis bloqué, je me fais encore troll today, des que je up, op riot dit, nonon redescend tiens on va te filer 3-4 afk - 3/4 feeders opla
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 10 2011 06:04am
putin cam dmg que t'es pas la quand mes epic moves passent!

jvien de lacher un double dash ward + morgana steal baron et win game dans la foulée ct awesome
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 10 2011 06:23am
Quote (z_z @ Oct 10 2011 12:04pm)
putin cam dmg que t'es pas la quand mes epic moves passent!

jvien de lacher un double dash ward + morgana steal baron et win game dans la foulée ct awesome


cool et moi 3 over kikou lol troll game 1400 elo soon
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 10 2011 06:27am
Quote (zang_ifu @ 10 Oct 2011 14:23)
cool et moi  3 over kikou lol troll game  1400 elo soon


nn mais jdi ca, pcke hier j'étais le biggest fucking troll ever.

genre jfesait des trucs tellement débiles, si t'avais été la t'aurai ragequit.

mais vraiment des trucs de ouf genre il ping le red adverse pour une cv et moi je cv le drake xD

j'avais le cerveau sur off, retour de soirée + fatigue :/

[/3615]
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 10 2011 06:31am
Quote (z_z @ Oct 10 2011 12:27pm)
nn mais jdi ca, pcke hier j'étais le biggest fucking troll ever.

genre jfesait des trucs tellement débiles, si t'avais été la t'aurai ragequit.

mais vraiment des trucs de ouf genre il ping le red adverse pour une cv et moi je cv le drake xD

j'avais le cerveau sur off, retour de soirée + fatigue :/

[/3615]


ouai mais eux sont fatigués 24/7
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 10 2011 06:36am
Quote (zang_ifu @ 10 Oct 2011 14:31)
ouai mais eux sont fatigués 24/7


^^
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 10 2011 06:37am
merci phenix pour ces deux dominions ^^ je gère pas encore irelia niv stuff par contre.

Ce qui fait kiffer c'est de niquer des niv 30 runés + maitrise a fond alors que t'es niv 19 avec la moitié de t'es maitrises et quelque rune de merde pas cher 8D
Member
Posts: 1,451
Joined: Jul 17 2010
Gold: 0.00
Oct 10 2011 06:39am
Quote (SetsunaDarkAngel @ Oct 10 2011 02:37pm)
merci phenix pour ces deux dominions ^^ je gère pas encore irelia niv stuff par contre.

Ce qui fait kiffer c'est de niquer des niv 30 runés + maitrise a fond alors que t'es niv 19 avec la moitié de t'es maitrises et quelque rune de merde pas cher 8D


de rien de rien ^^ on se refera ca une prochaine fois tkt ^^
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 10 2011 06:42am
Quote (Phenix @ Oct 10 2011 02:39pm)
de rien de rien ^^ on se refera ca une prochaine fois tkt ^^


par contre le maitre yi était fumesque quand même.
Go Back To Français Topic List
Prev1248724882489249024915001Next
Closed New Topic New Poll