d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1248624872488248924905001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 9 2011 08:34pm
Quote (Dracopower @ 10 Oct 2011 04:31)
BUMP quelqun sait commen reglé ce petit prob


Quoi?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 10 2011 03:47am
J'ai bien envie de tester Sivir, y'a des joueurs ? J'pense lui mettre BT, Warmog et IE mais je sais pas bien dans quel ordre
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Oct 10 2011 03:53am
j'ai vu qques guides, le mec disait a chaque fois de prendre au moins 2 bt apparement
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 10 2011 04:06am
BT Warmog BT ? Oué ça peut le faire, mais faut pas crever quoi
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Oct 10 2011 04:08am
t'as le shield ^^
avec un banshee et le passif + maitrises dodge + runes dodge ça peut devenir assez chiant pour ton adversaire quel qu'il soit imo
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 10 2011 04:10am
Quote (Lensherr @ Oct 10 2011 01:51am)
y mais vous avez fait un win sympa en contrepartie. ^^, et puis l'important c'est aussi de s'amuser. Mais là le wetdream, voilà quoi, il va devenir dépressif à faire que des defeats ranked.


il fera jamais pire que ce quie j'ai connu au début de la saison 2 ou encore mm mon super -250 elo en saison 1 en 1 journée et demi à peine

This post was edited by zang_ifu on Oct 10 2011 04:12am
Member
Posts: 1,451
Joined: Jul 17 2010
Gold: 0.00
Oct 10 2011 04:37am
Quelqu'un d'up pour play?
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 10 2011 05:05am
Moi si tu veux jouer en classique 5v5 avec un lv19 ^^
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 10 2011 05:06am
Quote (zang_ifu @ 10 Oct 2011 12:10)
il fera jamais pire que ce quie j'ai connu au début de la saison 2 ou encore mm mon super -250 elo  en saison 1 en 1 journée et demi à peine


il est quand même passé de 2k2 elo a 1K6 en s1
Member
Posts: 1,451
Joined: Jul 17 2010
Gold: 0.00
Oct 10 2011 05:12am
Quote (SetsunaDarkAngel @ Oct 10 2011 01:05pm)
Moi si tu veux jouer en classique 5v5 avec un lv19 ^^


pourquoi pas mais j'aimerai qu'on soit mini 4 pasque j'en ai marre d'avoir des quilles dans mon equipe serieux xD
Go Back To Français Topic List
Prev1248624872488248924905001Next
Closed New Topic New Poll