Quote (Lensherr @ Oct 10 2011 01:51am)
y mais vous avez fait un win sympa en contrepartie. ^^, et puis l'important c'est aussi de s'amuser. Mais là le wetdream, voilà quoi, il va devenir dépressif à faire que des defeats ranked.
il fera jamais pire que ce quie j'ai connu au début de la saison 2 ou encore mm mon super -250 elo en saison 1 en 1 journée et demi à peine
This post was edited by zang_ifu on Oct 10 2011 04:12am