Quote (Lensherr @ Oct 10 2011 12:13am)
^^
sans flash atm aussi vu que j'ai recommencé un account.
Sans oublier le truc embrasement la, je comprenais pas pourquoi je crevais alors que j'avais réussi à "escape" lol
Quote (z_z @ Oct 10 2011 12:14am)
ex sk gaming quand meme, mais bon j'ai jamais compris pourquoi il était sk, il a rien de spécial.
après il est clair que LoL est un jeu laaaaaaaaargement moins skilled que sc2.
C'est frustrant car t'as beau être bon à ce jeu, en soloq tu peux te faire ez par des noobs