d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1248324842485248624875001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 9 2011 02:31pm
Quote (zarza @ 9 Oct 2011 22:30)
ca sert a quoi de le maxer si tu t'en sers pas? :o


^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 9 2011 02:31pm
Quote (zarza @ Oct 9 2011 08:30pm)
ca sert a quoi de le maxer si tu t'en sers pas? :o


bah ça sert pas à grand chose avant le lvl 5, et ça vaut pas du tout le coup d'être use avant le lvl3, mais après tu fais direct vachement mal avec, tu combine ça avec ton ulti et ça te permet de bien zonner / harass le mec en face

je fsais max e avant aussi btw, et jme sens mieux avec max a au final

This post was edited by harg on Oct 9 2011 02:34pm
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 9 2011 04:56pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 9 2011 04:59pm
Quote (zarza @ 10 Oct 2011 00:56)


allez, jmatte :p
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 9 2011 05:08pm
ça va, vous gérez les 3 frs :p
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 9 2011 05:19pm
'u are arrow no on me again'

zandghar? xD wtf
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 9 2011 05:36pm
Quote (Lensherr @ 10 Oct 2011 01:08)
ça va, vous gérez les 3 frs :p


bof le mec sur veigar c'est un peu un noob buehehe

Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 9 2011 05:37pm
Quote (zarza @ 10 Oct 2011 01:36)
bof le mec sur veigar c'est un peu un noob buehehe


brice ftw^^ son anglais est toujours aussi putain d'épique.
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 9 2011 05:56pm
Je regarde le stream wetdream, et franchement ... je suis vraiment mais alors vraiment pas impressionné, sur sc2 quand je voyais jouer un pro, j'étais en admiration de son skill/apm/multitasking

La sur lol, j'ai l'impression que c'est qu'une histoire de "connaître le jeu", genrer les portées des skills, cooldown, map awareness, enfin au final pas grand chose

Si t'as des bons ally + bon team play = win, sinon loose t'as beau être le meilleur lol
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 9 2011 06:04pm
Quote (akynuz @ 10 Oct 2011 01:56)
Je regarde le stream wetdream, et franchement ... je suis vraiment mais alors vraiment pas impressionné, sur sc2 quand je voyais jouer un pro, j'étais en admiration de son skill/apm/multitasking

La sur lol,  j'ai l'impression que c'est qu'une histoire de "connaître le jeu", genrer les portées des skills, cooldown, map awareness, enfin au final pas grand chose

Si t'as des bons ally + bon team play = win, sinon loose t'as beau être le meilleur lol


C'est pas un pro je crois, juste un bon joueur, mais je suis pas sur.
Go Back To Français Topic List
Prev1248324842485248624875001Next
Closed New Topic New Poll