d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1248224832484248524865001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 9 2011 02:20pm
J'trouve aussi, une nida qui rush le heal ne pourra rien faire au niveau 10 et en plus son heal sera quand même pourri.
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 9 2011 02:22pm
mais stop dire d'la merde, ca sert a rien d'harass avec le putain de A, tu max le E qui te donne un putain de bonus sur ton AS et tu cognes

ton a tu vas le mettre 2-3 fois et t'es oom, super :o
Member
Posts: 4,372
Joined: Jul 2 2009
Gold: 3,630.00
Oct 9 2011 02:22pm
Merci pour les réponses, j'verrais demain :D
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Oct 9 2011 02:23pm
Quote (Futu_Re @ 9 Oct 2011 21:55)
Le rapport ?


Tant pis, je refais un compte.
En passant, je joue la nana qui lance des javelots, quelqu'un a des tuyaux pour le stuff ?


Smells d2...
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 9 2011 02:23pm
Le a coute beaucoup moins cher que le soin mec et toujours est-il que c'est ton seul moyen de faire chier tes ennemis
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 9 2011 02:24pm
Quote (zarza @ Oct 9 2011 08:22pm)
mais stop dire d'la merde, ca sert a rien d'harass avec le putain de A, tu max le E qui te donne un putain de bonus sur ton AS et tu cognes

ton a tu vas le mettre 2-3 fois et t'es oom, super :o


le e coûte plus cher en mana que le a meng
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 9 2011 02:25pm
Quote (You2 @ 9 Oct 2011 22:23)
Le a coute beaucoup moins cher que le soin mec et toujours est-il que c'est ton seul moyen de faire chier tes ennemis


bah si t'es un gentil plot qui bouge pas, ouai pourquoi pas, faut être franchement con pour se manger un A quand tu vois nidale h24


Quote (harg @ 9 Oct 2011 22:24)
le e coûte plus cher en mana que le a meng


bah ouai, mais faites le calcul, ton heal t'en a besoin pour tenir ta lane et si derrière tu t'amuses a laché des A h24 pour soit disant harass, lvl 3 tu vas être oom a tout cassé fuck yeah

This post was edited by zarza on Oct 9 2011 02:26pm
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 9 2011 02:26pm
Quote (zarza @ Oct 9 2011 08:25pm)
bah si t'es un gentil plot qui bouge pas, ouai pourquoi pas, faut être franchement con pour se manger un A quand tu vois nidale h24


bah son a tu te planque pour l'envoyer ou tu profite de l'arrivé de ton jungler etc

perso quand jharass avec nida les creeps me font bien chier, et utiliser correctement le potentiel du e exige de taper un bon ptit moment quand meme
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 9 2011 02:29pm
Quote (zarza @ Oct 9 2011 08:25pm)
bah si t'es un gentil plot qui bouge pas, ouai pourquoi pas, faut être franchement con pour se manger un A quand tu vois nidale h24




bah ouai, mais faites le calcul, ton heal t'en a besoin pour tenir ta lane et si derrière tu t'amuses a laché des A h24 pour soit disant harass, lvl 3 tu vas être oom a tout cassé fuck yeah


j'utilise pas mon A avant le lvl 5 en même temps lol, sauf quand je vois que le mec vient de manger un trap et que ya une chance que le jav touche (ou que le jungler vient gang, ou que lautre mharass et que ça me donne une fenètre de tir)

pour tenir la lane tas tes 3 popo en early, après franchement ça passe sans trop de problème même avec un dans le E je trouve

This post was edited by harg on Oct 9 2011 02:30pm
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 9 2011 02:30pm
Quote (harg @ 9 Oct 2011 22:29)
j'utilise pas mon a avant le lvl 5 en même temps lol, sauf quand je vois que le mec vient de manger un trap et que ya une chance que je lav touche

pour tenir la lane tas tes 3 popo


ca sert a quoi de le maxer si tu t'en sers pas? :o
Go Back To Français Topic List
Prev1248224832484248524865001Next
Closed New Topic New Poll