d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1248124822483248424855001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 4,372
Joined: Jul 2 2009
Gold: 3,630.00
Oct 9 2011 01:55pm
Quote (z_z @ 9 Oct 2011 21:48)
t'as combien de QI serieux?


Le rapport ?


Tant pis, je refais un compte.
En passant, je joue la nana qui lance des javelots, quelqu'un a des tuyaux pour le stuff ?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 9 2011 01:58pm
Quote (TaGueule @ 9 Oct 2011 21:50)
Sérieux gp est toujours op.

Entre son perma snare, sa purge/heal, son boost ad + vitesse de déplacement et son ulti global. Bah voilà quoi ...
il rentre dans n'importe quelle compo, gank bien, peut jungle, ultra modulable, etc

Nerf please.


je viens encore de croiser un gangplank, ultra feed, des creeps à n'en plus vouloir, np; Je kiffe ce champion; de là à dire qu'il est op, je sais pas.
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Oct 9 2011 01:59pm
Quote (Futu_Re @ 9 Oct 2011 20:55)
Le rapport ?


Tant pis, je refais un compte.
En passant, je joue la nana qui lance des javelots, quelqu'un a des tuyaux pour le stuff ?


Warmog et Maladie et plein d'elixirs.
Member
Posts: 4,372
Joined: Jul 2 2009
Gold: 3,630.00
Oct 9 2011 02:02pm
Quote (Sex7 @ 9 Oct 2011 21:59)
Warmog et Maladie et plein d'elixirs.


Merci merci. En passant c'est avec l'expérience que tu sais ça ou y'a une logique ? J'aimerais bien piger :/
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 9 2011 02:10pm
Quote (Futu_Re @ Oct 9 2011 07:55pm)
Le rapport ?


Tant pis, je refais un compte.
En passant, je joue la nana qui lance des javelots, quelqu'un a des tuyaux pour le stuff ?


start boots 3 popo
then rush raba
puis lich bain en commencant par la brillance puis rilay
le tout en upgradant les boots en boots du sorcier et en casant une épée de moonflair quand tu peux
1 ou 2 doran ring si tu l'early est difficile
au start tu prends le z, puis max a (tu prends le heal lvl 4)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 9 2011 02:11pm
Quote (Futu_Re @ 9 Oct 2011 22:02)
Merci merci. En passant c'est avec l'expérience que tu sais ça ou y'a une logique ? J'aimerais bien piger :/


http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/tournament-nidalee-96037
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 9 2011 02:12pm
Quote (harg @ 9 Oct 2011 22:10)
start boots 3 popo
then rush raba
puis lich bain en commencant par la brillance puis rilay
le tout en upgradant les boots en boots du sorcier et en casant une épée de moonflair quand tu peux
1 ou 2 doran ring si tu l'early est difficile
au start tu prends le z, puis max a (tu prends le heal lvl 4)


R > E > A > Z

noob
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 9 2011 02:13pm
Quote (zarza @ Oct 9 2011 08:12pm)
R > E > A > Z

noob


R > A > Z > E

en maxant le a tu peux mettre ton vie à vie half life voir moins en un jav lvl 5

This post was edited by harg on Oct 9 2011 02:14pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 9 2011 02:14pm
Quote (harg @ 9 Oct 2011 22:13)
R > A > Z > E

en maxant le a tu peux mettre ton vis à vis half life voir moins en un jax lvl 5


imo il a raison^^ look hotshot
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 9 2011 02:14pm
Quote (tck2 @ Oct 9 2011 08:14pm)
imo il a raison^^ look hotshot


osef moi je max a

/e je sais pu qui fsait à peu près la même chose sur elle dailleurs, shushei iirc

This post was edited by harg on Oct 9 2011 02:17pm
Go Back To Français Topic List
Prev1248124822483248424855001Next
Closed New Topic New Poll