d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1248024812482248324845001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Oct 9 2011 01:19pm
WTF ON PERD 10 D'ELO QUAND ON LEAVE? LOL C QUOI CETTE CONNERIE JE SAVAIS PAS MDRRRRRRRRRR

je leave 2 fois alors que je suis first pick parce que les autres fils de pute font de la merde j'suis gaved

WTFFFFFFFF 10M DATTENTE MTN LOL OWNEDQ+

This post was edited by ChampagneShowers on Oct 9 2011 01:21pm
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Oct 9 2011 01:24pm
Pars sans moi Bob... J'avais pas envie envie de partir avec une compo pareille... Et flemme de me taper 6 min.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 9 2011 01:26pm
Quote (wacoc @ Oct 9 2011 02:17pm)
c parceque on est trop fort pour toi.


pm Z_Z pour des cours d'alistar support

This post was edited by harg on Oct 9 2011 01:26pm
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 9 2011 01:29pm
Quote (harg @ 9 Oct 2011 21:26)
pm Z_Z pour des cours d'alistar support


xD

putin c'était pas mon jour aujourd'hui serieu, dunno pk mais j'avais le cerveau sur off ^^

s0z
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Oct 9 2011 01:29pm
Quote (wod58 @ 9 Oct 2011 20:24)
Pars sans moi Bob... J'avais pas envie envie de partir avec une compo pareille... Et flemme de me taper 6 min.


u nob une foué
Member
Posts: 4,372
Joined: Jul 2 2009
Gold: 3,630.00
Oct 9 2011 01:42pm
Compte bloqué après 3 jours de jeu, comment peut-on savoir qu'il ne faut pas leave une partie qui ne nous plait pas ? :/
Member
Posts: 3,663
Joined: Mar 4 2008
Gold: 7,324.71
Oct 9 2011 01:44pm
En lisant le Code de l'Invocateur.

"Bienvenue dans la faille de l'invocateuuuuuuuuuuuuuuur"
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 9 2011 01:46pm
Quote (Futu_Re @ Oct 9 2011 08:42pm)
Compte bloqué après 3 jours de jeu, comment peut-on savoir qu'il ne faut pas leave une partie qui ne nous plait pas ? :/


10/10
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 9 2011 01:48pm
Quote (Futu_Re @ 9 Oct 2011 21:42)
Compte bloqué après 3 jours de jeu, comment peut-on savoir qu'il ne faut pas leave une partie qui ne nous plait pas ? :/


t'as combien de QI serieux?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 9 2011 01:50pm
Sérieux gp est toujours op.

Entre son perma snare, sa purge/heal, son boost ad + vitesse de déplacement et son ulti global. Bah voilà quoi ...
il rentre dans n'importe quelle compo, gank bien, peut jungle, ultra modulable, etc

Nerf please.
Go Back To Français Topic List
Prev1248024812482248324845001Next
Closed New Topic New Poll