d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1247248249250251363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jul 2 2014 12:52pm
Quote (Setsunah @ Jul 2 2014 07:49pm)
J'sais pas elle a un ptit sourire de fille qui veux la B

mais arrête la coke par contre


C'est mon charisme qui fait ca :d
Et lol une pote m'a dit y'a une heure "wtf t'as pris de la coke ajd ou quoi"

Quote (ApocaliX @ Jul 2 2014 07:50pm)
Et tu sais ce qu'on dit sur les grecs  B)

bref bne vacs , enjoy


Lol ty

This post was edited by erelav on Jul 2 2014 12:54pm
Member
Posts: 13,299
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jul 2 2014 01:24pm
Quote (DTCIAN @ Jul 2 2014 07:29pm)
tu t serrer une ptite gogo danseuse et tu t'croi chaud ? si elle aurai vu ta ptite bite elle srai partie


hahaha

ARRETE
ARRETE
ARRETE QUOIII PUTAIIN
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jul 2 2014 01:36pm
Tu crois tu vas avoir du respect ici parce que tu te fais prendre en photo en soirée avec des petites tartineuses ? Oublie jamais la fiotte que tu ai. N'oublie jamais ça. Que tu n'as jamais touché une chatte fraîche, que tu ne sais pas te coiffer, t'habiller, que t'es obligé de te droguer pour quitter ton monde de merde. Bo-bo-bo LOSS
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jul 2 2014 01:56pm
Quote (Calvin @ Jul 2 2014 07:36pm)
Tu crois tu vas avoir du respect ici parce que tu te fais prendre en photo en soirée avec des petites tartineuses ? Oublie jamais la fiotte que tu ai. N'oublie jamais ça.  Que tu n'as jamais touché une chatte fraîche,  que tu ne sais pas te coiffer, t'habiller,  que t'es obligé de te droguer pour quitter ton monde de merde. Bo-bo-bo LOSS


N'oublie pas que tu essaies de faire le mec crédible et que tu finis ton délire par bo-bo-bo LOSS
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Jul 2 2014 02:21pm
Quote (Calvin @ Jul 2 2014 08:36pm)
Tu crois tu vas avoir du respect ici parce que tu te fais prendre en photo en soirée avec des petites tartineuses ? Oublie jamais la fiotte que tu ai. N'oublie jamais ça.  Que tu n'as jamais touché une chatte fraîche,  que tu ne sais pas te coiffer, t'habiller,  que t'es obligé de te droguer pour quitter ton monde de merde. Bo-bo-bo LOSS


n'oublie pas que le verbe "être" à la deuxième personne du présent de l'indicatif se conjugue "es" et non pas "ai".
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jul 2 2014 02:22pm
erelaaaaaaaaaaaav :love: <3
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jul 2 2014 03:48pm
Quote (Certes @ 2 Jul 2014 22:21)
n'oublie pas que le verbe "être" à la deuxième personne du présent de l'indicatif se conjugue "es" et non pas "ai".


sait vrai sa
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jul 2 2014 04:20pm
Quote (DTCIAN @ 2 Jul 2014 22:48)
sait vrai sa


simpat
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jul 2 2014 04:22pm
Quote (DTCIAN @ Jul 2 2014 11:48pm)
sait vrai sa


XDD
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jul 2 2014 06:21pm
Quote (Certes @ Jul 2 2014 09:21pm)
n'oublie pas que le verbe "être" à la deuxième personne du présent de l'indicatif se conjugue "es" et non pas "ai".


C'est bon c'est pas comme si c'était un faute de ouf. J'ai tappé ça vite fait sur mon portable, c'était impulsif tu m'suis negro ?
Go Back To Français Topic List
Prev1247248249250251363Next
Add Reply New Topic New Poll