d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1247248249250251349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 9 2012 05:56pm
Quote (zang_ifu @ 10 Apr 2012 01:52)
welcome in my world mate


Si faut passer par 1300 - pour remonter ça me va, mais c'est vraiment pas marrant de win des games pour les mecs et on diraient qu'ils la throw juste pour te faire chier.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 9 2012 06:32pm
Quote (Lensherr @ Apr 9 2012 11:56pm)
Si faut passer par 1300 - pour remonter ça me va, mais c'est vraiment pas marrant de win des games pour les mecs et on diraient qu'ils la throw juste pour te faire chier.


effectivement, maintenant tu sais pk j'ai été ban ^^
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 10 2012 08:39am
Quote (Lensherr @ 10 Apr 2012 00:56)
Si faut passer par 1300 - pour remonter ça me va, mais c'est vraiment pas marrant de win des games pour les mecs et on diraient qu'ils la throw juste pour te faire chier.


faux ! ils ne se rendent PAS compte qu'ils la throw !!!


sur mes quelques games d'hier j'ai réussi a gagner que si j'étais légendaire et que je rushais dans l'tas avec ahri pour mettre tout mid life et macher le travail

This post was edited by Icewind on Apr 10 2012 08:40am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 10 2012 10:41am
Quote (Icewind @ Apr 10 2012 02:39pm)
faux ! ils ne se rendent PAS compte qu'ils la throw !!!


sur mes quelques games d'hier j'ai réussi a gagner que si j'étais légendaire et que je rushais dans l'tas avec ahri pour mettre tout mid life et macher le travail


en mm temps c'est ça le taf, pr ça que j'ai beaucoup joué kennen, les mecs fear tellement, j'étais obligé d'engage et de faire le plus grs, donc flash ulti zonya ...; après tu crèves, mais t'as mi tellement cher que ta mongol de team win le fight, et après ils te disent u dead u suckk, and we carried u , en gros...
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 10 2012 10:48am
Quote (zang_ifu @ 10 Apr 2012 17:41)
en mm temps c'est ça le taf, pr ça que j'ai beaucoup joué kennen, les mecs fear tellement, j'étais obligé d'engage et de faire le plus grs, donc flash ulti zonya ...; après tu crèves, mais t'as mi tellement cher que ta mongol de team win le fight, et après ils te disent u dead u suckk, and we carried u , en gros...


l'ironie a son meilleur ^^
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 10 2012 12:01pm
Quote (zang_ifu @ 10 Apr 2012 17:41)
en mm temps c'est ça le taf, pr ça que j'ai beaucoup joué kennen, les mecs fear tellement, j'étais obligé d'engage et de faire le plus grs, donc flash ulti zonya ...; après tu crèves, mais t'as mi tellement cher que ta mongol de team win le fight, et après ils te disent u dead u suckk, and we carried u , en gros...


exactement ça lol, tu peux avoir un ratio 0 en score et avoir hard carry une game par tes actions, encore faut il que la team suive
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 12 2012 05:34am
1ère game today, j'ai déjà envie d'aller péter la geule irl de tous ces fdp de noob de merde


putin de jeu de tard

This post was edited by zang_ifu on Apr 12 2012 05:34am
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Apr 12 2012 05:35am
Quote (zang_ifu @ 12 Apr 2012 13:34)
1ère game today, j'ai déjà envie d'aller péter la geule irl de tous ces fdp de noob de merde


putin de jeu de tard


moi je carry hc aujourd'hui ça fait plaisir ,
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 12 2012 11:02pm
12 5 7 garen, mais la ashe focus jamais personne, je piges pas comment jvais pouvoir sortir de cet elo rly;
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 12 2012 11:40pm
et un 4vs5, un !

rly.
Go Back To Français Topic List
Prev1247248249250251349Next
Add Reply New Topic New Poll