Quote (zang_ifu @ 10 Apr 2012 17:41)
en mm temps c'est ça le taf, pr ça que j'ai beaucoup joué kennen, les mecs fear tellement, j'étais obligé d'engage et de faire le plus grs, donc flash ulti zonya ...; après tu crèves, mais t'as mi tellement cher que ta mongol de team win le fight, et après ils te disent u dead u suckk, and we carried u , en gros...
exactement ça lol, tu peux avoir un ratio 0 en score et avoir hard carry une game par tes actions, encore faut il que la team suive