d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1247624772478247924805001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 9 2011 04:49am
Quote (fire92 @ Oct 9 2011 12:34pm)
des gens up pour play en normal pépère?



va te faire foutre, normal t'as vu.

This post was edited by Bremen on Oct 9 2011 04:49am
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Oct 9 2011 05:03am
Quote (harg @ 9 Oct 2011 12:34)
jpeux pas stef je me casse soon, plus tard dans laprem np


achète un micro
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 9 2011 05:05am
Quote (Bremen @ Oct 9 2011 11:49am)
va te faire foutre, normal t'as vu.


c'est ce que j'ai fait, parce que paye tes autistes, et conard de xeroth range 235R34535353 esquive w8 not nn CD STUN dead
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 9 2011 05:05am
imo tu prends kassa et il fait la gueule le xerath

nidalee sinon, dès qil passe en mode tank tu le snipe
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 9 2011 05:05am
Quote (fire92 @ 9 Oct 2011 13:05)
c'est ce que j'ai fait, parce que paye tes autistes, et conard de xeroth range 235R34535353 esquive w8 not nn CD STUN dead


owned by xerath;
Member
Posts: 73,103
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 9 2011 05:06am
moi jveux bien stef, mais tu dodge à chaque fois que je t'inv
donc en bref va te faire foutre une 2e fois :>
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Oct 9 2011 05:06am
Quote (zarza @ 8 Oct 2011 12:58)
le retour de la barbie!


nono ^^
Quote (harg @ 8 Oct 2011 13:09)
yosh!


wesh
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 9 2011 05:07am
Quote (harg @ Oct 9 2011 12:05pm)
imo tu prends kassa et il fait la gueule le xerath

nidalee sinon, dès qil passe en mode tank tu le snipe


non mais le mec te stun a 500m, et c'est pas sa merde esquivable là, ensuite il lache 3 sorts en 1sec

j'avais annie donc tu repasseras pour le counterpick

Quote (Troll @ Oct 9 2011 12:06pm)
moi jveux bien stef, mais tu dodge à chaque fois que je t'inv
donc en bref va te faire foutre une 2e fois :>


t'as rien raté, j'ai ragequit en 10mins, xerath 4-0, toutes les lanes perdues

et tu m'invites systématiquement quand on premade donc fail

This post was edited by fire92 on Oct 9 2011 05:09am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 9 2011 05:08am
Quote (fire92 @ 9 Oct 2011 13:07)
non mais le mec te stun a 500m, et c'est pas sa merde esquivable là, ensuite il lache 3 sorts en 1sec

j'avais annie donc tu repasseras pour le counterpick


kassadin, malzahar, y'a qu'ça dvrai.
Member
Posts: 4,372
Joined: Jul 2 2009
Gold: 3,630.00
Oct 9 2011 05:09am
Euh, yo.

j'viens de commencer LoL sur le serveur Eu Ouest, mais j'ai absolument aucune idée de comment m'améliorer, vous voudriez pas m'donner des tuyaux svp ?

Merci d'avance ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1247624772478247924805001Next
Closed New Topic New Poll