Quote (harg @ Oct 9 2011 12:05pm)
imo tu prends kassa et il fait la gueule le xerath
nidalee sinon, dès qil passe en mode tank tu le snipe
non mais le mec te stun a 500m, et c'est pas sa merde esquivable là, ensuite il lache 3 sorts en 1sec
j'avais annie donc tu repasseras pour le counterpick
Quote (Troll @ Oct 9 2011 12:06pm)
moi jveux bien stef, mais tu dodge à chaque fois que je t'inv
donc en bref va te faire foutre une 2e fois :>
t'as rien raté, j'ai ragequit en 10mins, xerath 4-0, toutes les lanes perdues
et tu m'invites systématiquement quand on premade donc fail
This post was edited by fire92 on Oct 9 2011 05:09am