d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1247524762477247824795001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 73,098
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 8 2011 04:17pm
Quote (Dracopower @ Oct 8 2011 11:15pm)
c'est normale davoir un bug dafichange ingame ?  genre que jvoi pu lecriture des menu pi de mon argen pi tout la ?  sa ce regle ce probleme ?


post un screen, ça sera plus simple
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 8 2011 04:44pm
wtf, un lee sin super bad, jme dis c'est pas possible il soit lvl 30, le mec a 1700 victoires oO
Member
Posts: 2,850
Joined: Dec 30 2009
Gold: 8.00
Oct 8 2011 05:21pm
Quote (Troll @ Oct 8 2011 05:17pm)
post un screen, ça sera plus simple


http://s3.noelshack.com/uploads/images/3899573143686_lol.bmp
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 9 2011 02:22am
Quote (Dracopower @ Oct 9 2011 12:21am)


nice lol.. c l'edition pour les pro.. t obligé de choisir à l'aveugle :D

non sérieux.. en ingame jvois po cmt regler ca, sauf deco fast et reco!
ya des pti bug de temps en temps style la vie des gens/minions qu'on nvoit plus.. ca arrive ;)

This post was edited by trader666 on Oct 9 2011 02:22am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 9 2011 03:19am
Quote (tck2 @ Oct 8 2011 11:44pm)
wtf, un lee sin super bad, jme dis c'est pas possible il soit lvl 30, le mec a 1700 victoires oO


lol cam t'es grillé ;D

Quote (Bremen @ Oct 9 2011 10:20am)
jamais tu play toi ?


si, des fois.. t'as pas stop toi ? :D

This post was edited by fire92 on Oct 9 2011 03:22am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 9 2011 03:20am
Quote (fire92 @ Oct 9 2011 11:19am)
lol cam t'es grillé ;D



jamais tu play toi ?
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Oct 9 2011 03:23am
Y a encore des joueurs de TF dans le coin?

Je le rejoue en ce moment et... bon c'est pas aussi fumé qu'avant mais ça reste très sympa à jouer dans un build 'proc'.
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 9 2011 04:34am
des gens up pour play en normal pépère?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 9 2011 04:34am
jpeux pas stef je me casse soon, plus tard dans laprem np
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Oct 9 2011 04:37am
Quote (fire92 @ Oct 9 2011 12:34pm)
des gens up pour play en normal pépère?


ouaip
Go Back To Français Topic List
Prev1247524762477247824795001Next
Closed New Topic New Poll