d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1247424752476247724785001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 8 2011 01:13pm
Quote (Lensherr @ 8 Oct 2011 20:58)
car oP mister oV


franchement c op quand bien joué, mais j'trouve que c'est un des rares champs qui demande du skill.

et la jcommence a etre skillET dessu je me fait bien plaiz
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 8 2011 01:25pm
Quote (z_z @ 8 Oct 2011 21:13)
franchement c op quand bien joué, mais j'trouve que c'est un des rares champs qui demande du skill.

et la jcommence a etre skillET dessu je me fait bien plaiz


ton logo oV mfait penser au skin pourri de base de garen. delete irl.
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 8 2011 01:29pm
Quote (Lensherr @ 8 Oct 2011 21:25)
ton logo oV mfait penser au skin pourri de base de garen. delete irl.


Umad?
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Oct 8 2011 02:12pm
qui pour duoQ , rah le cul des retards
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 8 2011 02:28pm
Quote (TinkieteBB @ 8 Oct 2011 22:12)
qui pour duoQ , rah le cul des retards


moi mais bon, jai du retard sur toi

comme tu le sens
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Oct 8 2011 02:49pm
j'vais voir , ya quand même une bonne difference d'elo , mais la j'tombe vraiment avec des cas allucinants
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 8 2011 02:50pm
Quote (TinkieteBB @ 8 Oct 2011 22:49)
j'vais voir , ya quand même une bonne difference d'elo , mais la j'tombe vraiment avec des cas allucinants


ouais, mais tu seras first pick, du coup de bon ban et tu pourras prendre ton top^^ et moi jpeux compléter np
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Oct 8 2011 02:54pm
Quote (tck2 @ Oct 8 2011 08:28pm)
moi mais bon, jai du retard sur toi

comme tu le sens



vas-y go normal laisse tomber j'me retrouve à 1450 alors que j'etais à 1600 au debut de la journée , serieux c'est invraisembable les noobs que j'dois supporter


"kubes2: report ww for unskilled flaming spam and afk"

de la part de la akali 3/11/6 btw qui a fail toute sa game



This post was edited by TinkieteBB on Oct 8 2011 02:57pm
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Oct 8 2011 02:55pm
Quote (Like_You @ 8 Oct 2011 12:53)
mon lol bug , sa marque :

Erreur de connexion : impossible de se connecter au serveur PVP.net.

Vous trouverez des informations sur ce qui peut avoir causé cette erreur ici ( http://support.leagueoflegends.com/entries/248630-erreurs-de-connexion-au-lancement?locale=16 )
Vous pouvez vérifier la disponibilité du service dans la page Internet de l'état des serveurs de League of Legends.

qui peut m’aider svp


apparemment sa viendrai d'avast qui block l’accès , comment on fait svp pour corriger sa
Member
Posts: 2,850
Joined: Dec 30 2009
Gold: 8.00
Oct 8 2011 04:15pm
c'est normale davoir un bug dafichange ingame ? genre que jvoi pu lecriture des menu pi de mon argen pi tout la ? sa ce regle ce probleme ?
Go Back To Français Topic List
Prev1247424752476247724785001Next
Closed New Topic New Poll