Quote (tck2 @ Oct 8 2011 08:28pm)
moi mais bon, jai du retard sur toi
comme tu le sens
vas-y go normal laisse tomber j'me retrouve à 1450 alors que j'etais à 1600 au debut de la journée , serieux c'est invraisembable les noobs que j'dois supporter
"kubes2: report ww for unskilled flaming spam and afk"
de la part de la akali 3/11/6 btw qui a fail toute sa game
This post was edited by TinkieteBB on Oct 8 2011 02:57pm