d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1247224732474247524765001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Oct 8 2011 12:39pm
putain j'viens de perdre 10 d'elo parce que j'ai massive lagg pendant la séléction -_-'

1579 ..
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 8 2011 12:42pm
Quote (TinkieteBB @ Oct 8 2011 08:39pm)
putain j'viens de perdre 10 d'elo parce que j'ai massive lagg pendant la séléction -_-'

1579 ..


Sounds bad.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 8 2011 12:46pm
Quote (TinkieteBB @ 8 Oct 2011 20:39)
putain j'viens de perdre 10 d'elo parce que j'ai massive lagg pendant la séléction -_-'

1579 ..


ça craint ça
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 8 2011 12:46pm
Quote (tck2 @ Oct 8 2011 08:46pm)
ça craint ça


j'attend toujours ta pic cuir moustache jeune pédé.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 8 2011 12:49pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ 8 Oct 2011 20:46)
j'attend toujours ta pic cuir moustache jeune pédé.


je t'ai dis que je ne portais pas la moustache en réalité^^
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 8 2011 12:50pm
Quote (tck2 @ Oct 8 2011 08:49pm)
je t'ai dis que je ne portais pas la moustache en réalité^^


Putain t'es nul. :(
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 8 2011 12:51pm
Quote (You2 @ Oct 8 2011 07:25pm)
Du genre quoi ? Ca dépend surtout de si tu veux un sion full ap ou un sion offtank


genre catalist + tear of the godess ^^

/e je viens de test full ap, ya pas à tortiller ^^

sinon bracelet de feu mortel c'est vrmnt sympa en fait

et le E je pensais qu'il fallait kill cac, mais en fait ça marche aussi avec les kills du shield donc c'est bien gz même si je le max du lvl 11 à 15

This post was edited by Troll on Oct 8 2011 12:53pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 8 2011 12:51pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ 8 Oct 2011 20:50)
Putain t'es nul. :(


je veux bien faire une photo cuir mais sans la moustache ça n'a pas de sens vois-tu^^

p-e un jour ça me prendra de me laisser pousser la moustache for the lulz, mais ce jour n'est pas arrivé!
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 8 2011 12:52pm
Quote (tck2 @ Oct 8 2011 08:51pm)
je veux bien faire une photo cuir mais sans la moustache ça n'a pas de sens vois-tu^^

p-e un jour ça me prendra de me laisser pousser la moustache for the lulz, mais ce jour n'est pas arrivé!


Tu te 'toshop la moustache au pire.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 8 2011 12:53pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ 8 Oct 2011 20:52)
Tu te 'toshop la moustache au pire.


j'ai déjà du mal a resize une pic sur paint XD

mais si un jour je laisse tout pousser, je raserais la barbe en laissant la moustache le temps d'une pic!
Go Back To Français Topic List
Prev1247224732474247524765001Next
Closed New Topic New Poll