d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1247124722473247424755001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 73,101
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 8 2011 11:31am
kk
y l'actif est sympa en fait
mais j'vais tester un truc à base de nashor's tooth + sheen en early
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 8 2011 11:32am
lol, ça va te pousser à te suicider nashor imo
Member
Posts: 73,101
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 8 2011 11:33am
c'est pour farmer le E
j'ai jamais testé en fait

This post was edited by Troll on Oct 8 2011 11:33am
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Oct 8 2011 11:34am
tu farm tres bien le e en full ap xd
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 8 2011 11:35am
C'est un peu du gâchis de prendre un objet juste pour farm, surtout que sans ad l'intérêt de l'as est limité. Tu peux trinité à la limite mais tu perds pas mal en burst hors ulti
Member
Posts: 73,101
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 8 2011 11:36am
Quote (You2 @ Oct 8 2011 06:35pm)
C'est un peu du gâchis de prendre un objet juste pour farm, surtout que sans ad l'intérêt de l'as est limité. Tu peux trinité à la limite mais tu perds pas mal en burst hors ulti


fleau de liche
+ 25 cdr ça assure sur sion ^^
Member
Posts: 19,094
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 8 2011 11:55am
You2 je confirme, Teemo c un putain de champ qui fait chier tout le monde, avec des sales kills! :D
Member
Posts: 73,101
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 8 2011 12:08pm
Quote (Troll @ Oct 8 2011 06:33pm)
c'est pour farmer le E
j'ai jamais testé en fait


c'est chose faite
le temps de l'avoir sion est vrmnt crap, et quand il l'a, y a moyen d'avoir un autre meilleur item à la place, c'est vrmnt bof ^^
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 8 2011 12:25pm
Du genre quoi ? Ca dépend surtout de si tu veux un sion full ap ou un sion offtank
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Oct 8 2011 12:35pm
Sa me gonfle ces putains de trolls en bas level ! Le mec il a blitzcrank il est pas foutu de tank, j'suis avec jax, je joue même pas tank, et je tank mieux que lui ~~

Et le mec veux me report parce-que je suis nul. Sérieusement j'ai envie de les brûler ces consanguins.
Go Back To Français Topic List
Prev1247124722473247424755001Next
Closed New Topic New Poll