d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1247024712472247324745001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 8 2011 09:53am
Quote (z_z @ 8 Oct 2011 17:50)
j'aime pas trop trundle, ni olaf

en fait j'ai oubléi de préciser avec un dash ^^ genre leesin c vraiment vraiment trop fun putin.

le truc a 50 dash xD

k jvais go noc je pense

/edit

et aussi leesin vous le jouez comment, start item, et premiers ganks?

j'm bien start golem et gank lvl 2 top direct, ensuite gank mid et go les wraiths + wolves, après je back en general


leech scepta, wraith ennemi ou golems ennemi si t'es blue pour gank lvl 2
sinon wolves
boots lvl1 wriggle etc

This post was edited by Talcontar on Oct 8 2011 09:54am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 8 2011 09:56am
Y'a xin qui s'en rapproche
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 8 2011 09:59am
j'ai rejoué un peu sion ap mais j'ai oublié le stuff que je prenais
en core j'ai ça :
doran/doran/sorc boots/brillance

ensuite je prends rabadon + upg de sheen en liche

mais après ? des items def genre zhonya et abyssal ? rilay c'est dla merde sur sion non ?

j'use 9/0/21 et pene/arm/res/pene runes
Member
Posts: 19,091
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 8 2011 10:16am
quoi de mieux pour une runes regen life? celle +/lvl18 ou celle regen basique?

pcq ya des avantages en early (+8 regen) pour une et en endgame (+15 regen) pour l'autre.. jsais po trop quoi prendre...


des avis de connaisseurs?
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 8 2011 10:18am
early ofc
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 8 2011 10:28am
En quinté il vaut mieux flat ap car ta péné n'augmente pas les pvs de ton bouclier. Puis ça a un peu plus de patate en early. En péné tu auras tes bottes et abyssal de toutes façons, ou void staff qui viendra réduire leur efficacité.
Rylai ça peut être pas mal pour tanker mais je pense pas que t'aies la place de le mettre, il te faut Raba/Leech/Sorc en coeur et après y'a des musts comme Abyssal Zhonya Void Staff Banshee Randuin
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 8 2011 10:30am
Quote (You2 @ Oct 8 2011 05:28pm)
En quinté il vaut mieux flat ap car ta péné n'augmente pas les pvs de ton bouclier. Puis ça a un peu plus de patate en early. En péné tu auras tes bottes et abyssal de toutes façons, ou void staff qui viendra réduire leur efficacité.
Rylai ça peut être pas mal pour tanker mais je pense pas que t'aies la place de le mettre, il te faut Raba/Leech/Sorc en coeur et après y'a des musts comme Abyssal Zhonya Void Staff Banshee Randuin


j'use ces runes là parce que j'ai pas encore assez pr des ap en fait ^^

ty pour le stuff !
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 8 2011 10:39am
sur sion faut bracelet de feu mortel hein :p

j'dirai le best stuff pour sion c'est -> rabadon / lichbane / bracelet / pistolame (sisi l'actif + l'AP + vamp spell + les dégats sur sion c'est imba!) et après en last item selon la team en face, banshee / zonhya / abysal / void ;p
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 8 2011 11:24am
t'es sérieux ? ^^
j'ai tjr trouvé qu'il puait la merde à se faire crever cet item lol
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 8 2011 11:28am
C'est pour one shot avec ton combo, c'est pas mal du tout pour full ap
Go Back To Français Topic List
Prev1247024712472247324745001Next
Closed New Topic New Poll