Quote (z_z @ 8 Oct 2011 17:50)
j'aime pas trop trundle, ni olaf
en fait j'ai oubléi de préciser avec un dash ^^ genre leesin c vraiment vraiment trop fun putin.
le truc a 50 dash xD
k jvais go noc je pense
/edit
et aussi leesin vous le jouez comment, start item, et premiers ganks?
j'm bien start golem et gank lvl 2 top direct, ensuite gank mid et go les wraiths + wolves, après je back en general
leech scepta, wraith ennemi ou golems ennemi si t'es blue pour gank lvl 2
sinon wolves
boots lvl1 wriggle etc
This post was edited by Talcontar on Oct 8 2011 09:54am