d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1246824692470247124725001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Oct 8 2011 06:41am
lu
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 8 2011 06:41am
Quote (tck2 @ Oct 8 2011 02:28pm)
lol^^ y'avais un topic pour ça, moi j'en suis dans les 200 jcrois, iirc bremen est au dessus de moi



ouais de loin
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Oct 8 2011 06:41am
Quote (Bremen @ 8 Oct 2011 14:41)
ouais de loin


^^
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Oct 8 2011 06:52am
Quote (tck2 @ Oct 8 2011 12:28pm)
lol^^ y'avais un topic pour ça, moi j'en suis dans les 200 jcrois, iirc bremen est au dessus de moi



ouai j'dois être par la aussi , voir plus
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 8 2011 06:58am
Quote (Barbie @ 8 Oct 2011 14:41)
lu


le retour de la barbie!
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 8 2011 07:09am
Quote (Barbie @ Oct 8 2011 12:41pm)
lu


yosh!
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 8 2011 07:09am
jdois etre a 50-60 dolz, g mi 10 ce matin :(
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 8 2011 07:10am
jai plus de forfait et me manque ~300 pour baj vayne en promo, free pls
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Oct 8 2011 07:12am
Quote (Talcontar @ 8 Oct 2011 14:10)
jai plus de forfait et me manque ~300 pour baj vayne en promo, free pls


pareil j'ai plus que 40€ de crédit
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Oct 8 2011 07:17am
j'paye avec la cb , le sms ca prend que du credit ?
Go Back To Français Topic List
Prev1246824692470247124725001Next
Closed New Topic New Poll