d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1246424652466246724685001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 7 2011 01:54pm
Quote (thurim666 @ Oct 7 2011 06:18pm)
Malo tu pourrai pas me up mon acc ? Je dois etre a 8/3atm en ranked si tu veux des infos et que tu accepte lmk


tg et viens jouer ac moi toi
Member
Posts: 3,938
Joined: Sep 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Oct 7 2011 02:01pm
Quote (zarza @ 7 Oct 2011 17:53)
techies !


Moi pas comprendre toi
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 7 2011 02:24pm
Quote (n0ar @ 7 Oct 2011 22:01)
Moi pas comprendre toi


hannn, t'as même pas jouer à dota! :(

t'es qui? :D
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 7 2011 02:26pm
go jouer?
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Oct 7 2011 03:07pm
Quote (ChampagneShowers @ Oct 7 2011 07:45pm)
wallay je comprend pas comment y peut y avoir autant de frustré dans un jeu comme ça.. genre le mec il est last pick il te fait "i mid brand", puis le premier pick lui dit "i will annie mid" et l'autre te sort "WTF NOOB I SAID FIRST BRAND MID I DONT CARE" et la t'as tout l'monde qui lui dit "you are last pick" et lui te répond avec un vieu "OK I TROLL NOW HF"
chaud mdrrr



bah écoute quand t'es TOUT le temps le last pick , sans exeption, que tu dois support a chaque game etc , ca devient rapidement lourd
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 7 2011 03:19pm
Quote (TinkieteBB @ 7 Oct 2011 23:07)
bah écoute quand t'es TOUT le temps le last pick , sans exeption, que tu dois support a chaque game etc , ca devient rapidement lourd


faut pas dire ca c'est pas vrai, a par si tu duo avec un mec qui a plus d'elo que toi

et même, quand j'suis last pick je support, pourquoi lui ne devrait pas? :o

y'a pas beaucoup de joueurs qui apprécient play support ^^
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 7 2011 03:25pm
En normal draft si tu premade pas t'as 80% de chance de te retrouver last pick
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Oct 7 2011 03:31pm
Quote (TinkieteBB @ Oct 7 2011 11:07pm)
bah écoute quand t'es TOUT le temps le last pick , sans exeption, que tu dois support a chaque game etc , ca devient rapidement lourd


t'as pas l'choix logiquement, ça fait partie des rules fair-play du ranked. Après le type était pas forcé de jouer support, on aurait pu s'arranger. Mais il a absolument voulu pick brand..
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Oct 7 2011 03:32pm
Quote (You2 @ 7 Oct 2011 23:25)
En normal draft si tu premade pas t'as 80% de chance de te retrouver last pick


j'sais pas je joue plus trop en normal mais j'ai jms été last pick irc
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Oct 7 2011 03:42pm
ah nvm j'pensais que c'etait des norm , non en ranked tu pick ce dont la team a besoin c'est tout
putain en normal je suis toujours le last pick , serieux c'est insuportable , et je lagg trop pour ranked en ce moment

This post was edited by TinkieteBB on Oct 7 2011 03:46pm
Go Back To Français Topic List
Prev1246424652466246724685001Next
Closed New Topic New Poll