Quote (Auroxx @ Oct 7 2011 04:02am)
ici j'ai 1512 et jétait a 1640 ya deux jours.
sinon esl pro series player (german eps) et qquelques go4frlol french ou pas
et ancien 1962 top elo , a l'époque ou l'elo voulait dire qqchose
j'ai monté le compte d'erwan a 1760 s2

sinon 1998 sur le mien :'(