☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev
1
2460
2461
2462
2463
2464
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 487621
Replies: 50000
Track Topic
z_z
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold
:
0.00
Warn: 100%
#24611
Oct 7 2011 12:35am
moi j'étais 1k3 avant de no more net anymore, elo s2 btw et pas d'elo en s1 cuz cba ranked (donc pas du tout le top elo dla section)
aurox et feargod sont probablement les 2 "meilleurs" joueurs de la section, avec le zarza.
Bilbrother
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold
:
3.42
#24612
Oct 7 2011 04:23am
Quote (z_z @ Oct 7 2011 06:35am)
moi j'étais 1k3 avant de no more net anymore, elo s2 btw et pas d'elo en s1 cuz cba ranked (donc pas du tout le top elo dla section)
aurox et feargod sont probablement les 2 "meilleurs" joueurs de la section, avec le zarza.
Illisible.
You2
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold
:
0.00
#24613
Oct 7 2011 04:28am
J'avoue que..
Bilbrother
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold
:
3.42
#24614
Oct 7 2011 04:32am
On comprend ce qui veut dire hein, mais c'est juste ridicule.
ChampagneShowers
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold
:
3.75
Warn: 80%
#24615
Oct 7 2011 05:05am
Best team ever
akali top
annie mid
xin jungler
noc jungler
maokai bot
fuck yea
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#24616
Oct 7 2011 05:09am
Quote (Auroxx @ Oct 7 2011 04:02am)
ici j'ai 1512 et jétait a 1640 ya deux jours.
sinon esl pro series player (german eps) et qquelques go4frlol french ou pas
et ancien
1962 top elo
, a l'époque ou l'elo voulait dire qqchose
fût un temps jadis *
z_z
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold
:
0.00
Warn: 100%
#24617
Oct 7 2011 05:18am
net is back oO!!
ChampagneShowers
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold
:
3.75
Warn: 80%
#24618
Oct 7 2011 05:37am
akali et maokai qui leave au bout de 20m.. Putain
akynuz
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold
:
0.00
Warn: 20%
#24619
Oct 7 2011 05:49am
Quote (Auroxx @ Oct 7 2011 02:02am)
ici j'ai 1512 et jétait a 1640 ya deux jours.
sinon esl pro series player (german eps) et qquelques go4frlol french ou pas
et ancien 1962 top elo , a l'époque ou l'elo voulait dire qqchose
lol low
edit : je pensais t'étais a 2k quelque chose
This post was edited by akynuz on Oct 7 2011 05:49am
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#24620
Oct 7 2011 05:52am
Quote (akynuz @ Oct 7 2011 11:49am)
lol low
edit : je pensais t'étais a 2k quelque chose
la saison dernière il en était pas loin
/e fin il était plutot 1800 etc enfait, un noob quoi
This post was edited by harg on Oct 7 2011 05:56am
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
2460
2461
2462
2463
2464
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact