d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1246024612462246324645001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 7 2011 12:35am
moi j'étais 1k3 avant de no more net anymore, elo s2 btw et pas d'elo en s1 cuz cba ranked (donc pas du tout le top elo dla section)

aurox et feargod sont probablement les 2 "meilleurs" joueurs de la section, avec le zarza.
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Oct 7 2011 04:23am
Quote (z_z @ Oct 7 2011 06:35am)
moi j'étais 1k3 avant de no more net anymore, elo s2 btw et pas d'elo en s1 cuz cba ranked (donc pas du tout le top elo dla section)

aurox et feargod sont probablement les 2 "meilleurs" joueurs de la section, avec le zarza.


Illisible.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 7 2011 04:28am
J'avoue que.. :huh:
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Oct 7 2011 04:32am
On comprend ce qui veut dire hein, mais c'est juste ridicule.
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Oct 7 2011 05:05am
Best team ever

akali top
annie mid
xin jungler
noc jungler
maokai bot


fuck yea
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 7 2011 05:09am
Quote (Auroxx @ Oct 7 2011 04:02am)
ici j'ai 1512 et jétait a 1640 ya deux jours.


sinon esl pro series player (german eps) et qquelques go4frlol french ou pas

et ancien 1962 top elo , a l'époque ou l'elo voulait dire qqchose


fût un temps jadis *
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 7 2011 05:18am
net is back oO!!
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Oct 7 2011 05:37am
akali et maokai qui leave au bout de 20m.. Putain
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Oct 7 2011 05:49am
Quote (Auroxx @ Oct 7 2011 02:02am)
ici j'ai 1512 et jétait a 1640 ya deux jours.


sinon esl pro series player (german eps) et qquelques go4frlol french ou pas

et ancien 1962 top elo , a l'époque ou l'elo voulait dire qqchose



lol low

edit : je pensais t'étais a 2k quelque chose

This post was edited by akynuz on Oct 7 2011 05:49am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 7 2011 05:52am
Quote (akynuz @ Oct 7 2011 11:49am)
lol low

edit : je pensais t'étais a 2k quelque chose


la saison dernière il en était pas loin

/e fin il était plutot 1800 etc enfait, un noob quoi

This post was edited by harg on Oct 7 2011 05:56am
Go Back To Français Topic List
Prev1246024612462246324645001Next
Closed New Topic New Poll