Quote (Pr_Doc @ Nov 11 2009 01:02pm)
http://www.youtube.com/watch?v=v50wkoofl-4
Vu en concert vendredi putain c'était énorme ^^
le bassiste sur scène arretait pas de bouger omfg j'ai jamais vu un mec jouer comme ça et bouger autant
et le chanteur à un moment s'amusait a balancer sa gratte au bout de sa sangle c'était bien délire ^^
J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui vous fait tripper dans une musique pareille. C'est vraiment une lutte a qui fera le truc le plus trash... On crie « Satan, Satan, Satan » dans une « chanson » on se met du sang sur la tête, woot... Ça me fait penser aux groupes d'emo boys a la façon Tokio Hotel. Youpi, l'apocalypse va arriver, c'est super comme thème dommage qu'il revienne quatre fois sur cinq dans chacune de leurs musiques... Enfin, d'ailleurs, je ne sais pas vraiment si on peut appeler le death metal de la musique, ils beuglent le plus fort possible dans un micro en sautant comme des puces sur scène... Enfin remarquez au moins c'est pas de la chanson a texte hein... Non plus sérieusement, on pourrait m'expliquer ?