
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.
Quote (Omniscientia @ 6 Jun 2013 00:32)
Moi aussi j'ai ri en découvrant la photo c'est trop marrant quand tu l'analyse pas est pour la compréhension sa nous laisse perplexe comme la plupart de t'es reply c'est dingue non ?
putain pour une fois que cian fait un flam marrant, comme par hasard c'est contre le mongole d'erelav.