Quote (Omniscientia @ Jun 4 2013 07:14pm)
Tes un bon toi je peux te add amis ?

EDIT : J'en ai pas beaucoup comme tu as pu voir hihi
ah ouais en effet, la place a l'air prisée
demande à DTCIAN, moi j'ai déjà Elya dans mes amis et c'est pas facile tous les jours