d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev12442452462472485001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
Jul 6 2010 10:20am
Bah same pour twitch ... Regarde Alth0r comme il le play wtf c'est un Dieu
Member
Gold: 40.00
Jul 6 2010 10:21am
Quote (Bremen @ Jul 6 2010 04:20pm)
Bah same pour twitch ... Regarde Alth0r comme il le play wtf c'est un Dieu

cydonya sors de ce corps
Member
Jul 6 2010 10:22am
Alth00000000000r <3<3<3<3 hiiiiiiiiiiiiiiiii
Member
Gold: 243.00
Jul 6 2010 11:00am
J'vais faire ma petite liste, vous me direz quoi après. Je vais essayer d'argumenter un peu pour que ça ait un sens.

Tier 1:

Ashe: Perma CC, stun, grosse portée, clairvoyance, aoe dmg (best dps physique du jeu)
Shen: taunt de zone, bon harass, no mana, teleport (best tank du jeu)
Janna: stun de zone, shield, ulti pour repousser, heal, snare (best support du jeu)

Tier 2:

Ezreal: grosse portée, buff/debuff ias, skill shot, flash
Annie: best engage du jeu, gros dps magique, aoe dmg
kassadin: silence, snare, gros dps magique, flash,
Shaco: jungle, fufu, flash, snare, double, solo nashor, balise gratos, fear (best dps physique no ranged)
gragas: aoe dmg, snare, ulti pour repousser/engage, bon dmg pour un tank, bon early pour un tank, harass
kayle: bon dmg pour un support, heal, buff/debuff frw, bon ulti
zilean: aoe dmg, frw buff/debuff, revive

Tier 3:

Taric: stun, heal, buff de groupe (j'aurais même mis tier 2.5 moi mais ça existe pas ^^)
Corki: aoe dmg, debuff armor, flash, skill shot, longue portée
fiddlestick: aoe dmg, silence, fear, LL
Jax: offtank, stun, fat dmg, "semi flash"
Kata: aoe dmg, anti heal, "semi flash"
Nidalee: heal, balise, skill shot, mode cougar, buff ias
Anivia: mur, aoe dmg, gros burst, snare
blitz: grap, aoe silence, stun
Cho' : silence, stun
Soraka: heal, mana, silence
Sivir: best pusher, aoe dmg, buff de zone
poppy: stun, shield, frw buff
Kennen: frw buff, aoe stun, skill shot

Tier 4:

Malphite: best engage, snare, aoe dmg
tf: stun, snare, map control
twitch: aoe dmg, snare, fufu
pantheon: tele, stun
Dr mundo: snare, bon dps
Sion: bon dps, shield, stun
Garen: aoe dmg, silence
heimerdinger: blind, aoe dmg, balise, snare
karthus: snare, aoe dmg
tryndamere: aoe dmg, 'shield'
Morgana: shield, stun, aoe+debuff armor, snare
maitre yi: aoe dmg, frw buff, heal

Tier 5:

Singed: aoe dmg
olaf: snare
tristana: flash, anti heal mono cible
Alistar: heal, stun, gros tanking
Veigar: aoe stun, gros burst
Mordekaiser: shield, aoe dmg
Nasus: snare
warwick: jungle, stun, buff ias
Gankplank: aoe dmg, buff frw, purge gratos
Nunu:aoe dmg, buff ias/frw, snare
ryze: stun, aoe dmg, debuff armor

Tier 6:

Evelynn: stun, fufu
teemo: map contrôle, blind, fufu

J'ai du en oublier quelques uns. C'est que je les connais pas assez pour avoir une idée précise. Je pense que c'est relativement cohérent comme liste, j'attends vos critiques.

This post was edited by Gros tom on Jul 6 2010 11:02am
Member
Gold: 0.00
Jul 6 2010 11:02am
franchement ça serait trop long pour critiquer la liste de laurent, t'es juste un poil trop clueless pour faire des listes comme ça

afk lire celle de thomas the theorycraft master

bon déjà descend moi ce shaco et ce gargas en tier X pasque tier 2 non, jsas pas ske vous avez a bander pour shaco, mais c'est vraiment un perso quasi useless en team, et meme en y mettant du sien et en jouant très bien , il aura jamais l'utilité d'une ashe ou n'imoporte qui d'autre. (et qui plus ai il aura du mal a fragger a top elo contre des joueurs avertis)

gargas ben il a un bon control mais de là a le foutre en tier2 jdirais non pour moi (apres ca se discute + que shaco pour celui là)

This post was edited by Aurox77 on Jul 6 2010 11:05am
Member
Jul 6 2010 11:04am
Quote (Aurox77 @ 6 Jul 2010 17:02)
franchement ça serait trop long pour critiquer la liste de laurent, t'es juste un poil trop clueless pour faire des listes comme ça

Après relecture ya des trucs où je suis pas trop d'accord avec moi même (ouch) mais j'ai la flemme de changer pour l'instant. J'attends vos critiques qu'on en discute un peu.

Quote (Aurox77 @ 6 Jul 2010 17:02)

bon déjà descend moi ce shaco et ce gargas en tier X pasque tier 2 non, jsas pas ske vous avez a bander pour shaco, mais c'est vraiment un perso quasi useless en team, et meme en y mettant du sien et en jouant très bien , il aura jamais l'utilité d'une ashe ou n'imoporte qui d'autre. (et qui plus ai il aura du mal a fragger a top elo contre des joueurs avertis)

gargas ben il a un bon control mais de là a le foutre en tier2 jdirais non pour moi (apres ca se discute + que shaco pour celui là)

Ca m'étonne que tu penses ça de shaco alors que c'est ton main. Je trouve que c'est le dps physique no ranged le plus fort du jeu. Il mérite sa place en tier 2 imo. (après faut pas le jouer en j'me fufu, boite, coup dans le dos et puis après je suis au milieu de la team ennemie sans plus rien pour me défendre. (il a quand même plein de points forts quoi, c'est un perso très complet, un bon nuker, un excellent pusher, il peut fuir très facilement)

Pour ce qui est de gragas, c'est le tank qui a le plus de facilités en early avec shen imo. Il fait de gros dommages (de zone, ce qui force le focus) même pour un tank, il a un putain d'ulti qui désorganise tout un teamfight. Il farm pas trop mal en plus ...

This post was edited by Gros tom on Jul 6 2010 11:09am
Member
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 6 2010 11:05am
Ma tête quand le perso que j'apprends à jouer est le troisième pire :

This post was edited by SeaKitten on Jul 6 2010 11:10am
Member
Jul 6 2010 11:08am
Ben en 1c1 il est bon quoi mais après c'est tout ^^

/e : Fiddle je le descendrais parce que en end game, même en combo avec amumu les dommages suivent plus par rapport aux HP moyens des héros. Son ratio est vraiment trop faible.
/e² : D'ailleurs t'as pas mis Amumu ^^

This post was edited by Bremen on Jul 6 2010 11:11am
Member
Gold: 0.00
Jul 6 2010 11:10am
je descendrai aussi chogath et monterai malphite qui est un bien meilleur tank rien que pour son ulti

jax je descend aussi, mais pas trop non plus, genre tier4 , pasque c'est vraiment dur de caler les dps de jax en teamfight high lvl vu les nerfs a répétition

jaurai tendance a monter sion et tf qui reste malgré tout excellent meme si y'a très très peu de bons tf sur LoL en général (la maniere de le jouer ayant beaucoup changé au fil des maj)

j'aurai aussi monter morgana qui est le meilleur soutien offensif du jeu et dont le shield est excellent si maitrisé

je monterai aussi tristana (qui a un très bon dps et est a peu pres équivalente a une ashe ou un corky) au moins en tier 3, pareil pour alistar, malgré tout il a un bon controle en teamfight et un bon early

après y'a des trucs jsuis daccord et des trucs j'en sais rien donc je dis pas pour le reste

e/ et pour répondre a propos de shaco, ben justement jpeux te dire ça car c'est mon main, par l'expérience

quand tu tombe vs une très bonne compo, c'est vraiment très très dur de caler ses dps en teamfight sans se mettre en danger, voire impossible, du coup t'es obligé de jouer les ramasses miettes ou alors de te contenter de support a coup de poignard et de boites...

This post was edited by Aurox77 on Jul 6 2010 11:12am
Member
Jul 6 2010 11:11am
Quote (SeaKitten @ 6 Jul 2010 17:05)
Ma tète quand le perso que j'apprends à jouer est le troisième pire :

http://www.threadbombing.com/data/media/64/awhellnahobama-1.jpg

Ca veut rien dire, j'ai déjà vu de très bons teemo porter une team à lui tout seul. Après à niveau de skill égal, c'est loin d'être le personnage le plus utile.

Quote (Aurox77 @ 6 Jul 2010 17:10)
je descendrai aussi chogath et monterai malphite qui est un bien meilleur tank rien que pour son ulti

jax je descend aussi, mais pas trop non plus, genre tier4 , pasque c'est vraiment dur de caler les dps de jax en teamfight high lvl vu les nerfs a répétition

jaurai tendance a monter sion et tf qui reste malgré tout excellent meme si y'a très très peu de bons tf sur LoL en général (la maniere de le jouer ayant beaucoup changé au fil des maj)

j'aurai aussi monter morgana qui est le meilleur soutien offensif du jeu et dont le shield est excellent si maitrisé

je monterai aussi tristana (qui a un très bon dps et est a peu pres équivalente a une ashe ou un corky) au moins en tier 3, pareil pour alistar, malgré tout il a un bon controle en teamfight et un bon early

après y'a des trucs jsuis daccord et des trucs  j'en sais rien donc je dis pas pour le reste

De toute façon les dps physique no raged, actuellement à part shaco c'est vraiment minable :/
Je suis d'accord pour tristana, je trouve que je l'ai mise un peu bas aussi.
Morgana mérite peut être un tier 3, en effet.
Par contre sion et tf je suis pas du tout d'accord. TF il a une petite portée et il est vraiment trop en carton. Et alors sion il est juste ignoble en 3vs3 mais en 5vs5 il a pas grand chose pour lui. Jax fait tout mieux que lui imo.
Alistar a été beaucoup trop nerf, t'as déjà essayé de le jouer ? Son heal est vraiment trop low pour servir en teamfight (et même e push à vrai dire) ses cooldown trop long, etc. Franchement c'est plus un trop bon choix je trouve.

edit: c'est vraiment pas évident à faire une liste comme ça. Les 2 premiers tier sont ez mais après c'est beaucoup plus chaud.
edit 2: Ouais mais shaco est aussi un excellent pusher, un très bon ganker, et il peut solo nashor. Ca plus son snare, son dps, son double, son flash, son fufu ça en fait un très bon tier. Après c'est vrai qu'en teamfight il est assez tendu à jouer de part sa faible vie pour un dps physique.

This post was edited by Gros tom on Jul 6 2010 11:21am
Go Back To Français Topic List
Prev12442452462472485001Next
Closed New Topic New Poll