d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Your Song Of The Moment > Votre Chanson Du Moment...
Prev12442452462472481391Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Nov 30 2009 02:46pm
very gz aussi ça



sry pour le clip emo j'ai rien trouvé d'autre :wacko:
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Nov 30 2009 03:19pm
Un bon nombre d'entre vous ne vont pas aimer, mais un peu de rap de mon coin :


Et concernant Cassus Belli, ses premières musiques étaient sympa, maintenant il a signé chez Rohff et fais que de la grosse merde.
Un bon vendu quoi.
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Dec 1 2009 10:45am
Quote (Gros tom @ 30 Nov 2009 19:32)
PRODIGY


T'as été les voir maintenant? (je sais plus quand c'était/c'est)


Quote (LucaS[68] @ 30 Nov 2009 00:39)
http://www.youtube.com/watch?v=la42R5MX_PE

Un peu de douceur que diable


>> all :wub:
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Dec 1 2009 10:46am
Quote (wod58 @ 1 Dec 2009 16:45)
T'as été les voir maintenant? (je sais plus quand c'était/c'est)




>> all :wub:


C'était Dimanche. Et oui, j'ai été les voir. C'était super cool !
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Dec 1 2009 12:07pm
Tchu... Même si c'est pas du tout un rêve de les voir, ça doit roxer en live... Déjà que chaque fois que je les entends en soirée, je pète un gros cable, alors en live... ^^


Btw,..



M'a pris l'idée de réécouter, et c'est vraiment toujours roxatif. :o
+ http://www.youtube.com/watch?v=pwLMeal0Z4c
Member
Posts: 13,265
Joined: Dec 29 2007
Gold: 2,303.50
Dec 1 2009 01:49pm
rly gz ce groupe, rien à dire ..
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Dec 1 2009 02:19pm


ennio>

la reprise par metallica est assez vn1 aussi

This post was edited by Talcontar on Dec 1 2009 02:26pm
Member
Posts: 2,992
Joined: Apr 24 2006
Gold: 2,331.60
Dec 1 2009 02:49pm
Quote (Talcontar @ 1 Dec 2009 21:19)
http://www.youtube.com/watch?v=ZNGe7iK1O-4

ennio>

la reprise par metallica est assez vn1 aussi


Ouah !
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Dec 2 2009 02:30am
Quote (Talcontar @ 1 Dec 2009 20:19)
http://www.youtube.com/watch?v=ZNGe7iK1O-4

ennio>

la reprise par metallica est assez vn1 aussi


le western était excellent aussi.
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Dec 2 2009 08:30am
Brain damage groupe français de Dub a la base
Entre dub et trance sur ce nouvel album complètement différent des précédents, j'adore ^^

Go Back To Français Topic List
Prev12442452462472481391Next
Add Reply New Topic New Poll