Quote (Elya @ Jun 1 2013 08:22pm)
OK donc rends-moi la minute et les 15 secondes qu'il m'a fallu pour ranger cette vidéo dans la catégorie "bouses infâmes à jeter aux orties" s'il te plaît. Et putain c'est QUOI ces GLANDUS qui font une vidéo en tenant leur téléphone à la verticale MERDE.
Le temps étant de l'argent, mon temps étant précieux, je considère que tu me dois 250 651 euros et 17 cents. T'as intérêt à me payer viteuf, je connais deux-trois Kosovards qui vendent pas cher leurs services de tueurs de Serbes.
xD vers 4 minutes c'est enorme pourtant avec les chats
sinon y'a ça :
http://www.youtube.com/watch?v=SqC1AqutOI8PUTAIN j'me suis tapé une barre sur la toute première scène xDDDDDDDDDD
"half life two , non c'est deux , half life deux, mais nan, ah oui half life deux" xDDDDDDDDDDDDDD